Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Editez vos messages au lieu de faire des double-post. C'est dingue ça.

Dit il en faisant un quadruple post sur le topic nayshow emoji

je déconne emoji


J'ai 3 jours d'intervalles entre chaque messages. Là il y a peine 30 secondes.

Le bug du message fantôme à encore frappé emoji

x)

hhé béééé… le relève es assurée… emojiemoji

Ca fait peur.

Ca fait peur.

mais nan quand même…

J'ai pas compris le sens de ta phrase.

AWW!! je vois ^^" c'étais par apport aux floods en faite x)

C'est marrant quand même de voir qu'un simple membre fasse un "rôle" de modo emojiemoji

C'est bien ce que je dis, ça fait peur.
Et moi je trouve ça marrant que tu sois revenu, dans le sens où je ne suis pas mécontent de te revoir. =D

2 ans se sont écoulés, je me souviens pas de toi ? On se connait ? emoji

Tu ne te rappel pas de moi mais moi je me souviens très bien de ce que tu étais, en espérant évidemment que ces 2 ans d'absence t'on rendu plus … docile? Calme? Flegmatique? Je ne sais pas choisi, le mot qui te convient le mieux et bon retour parmis nous. ^^

Tu ne te rappel pas de moi mais moi je me souviens très bien de ce que tu étais, en espérant évidemment que ces 2 ans d'absence t'on rendu plus … docile? Calme? Flegmatique? Je ne sais pas choisi, le mot qui te convient le mieux et bon retour parmis nous. ^^


C'est fou quand même tous le monde me connait mais moi je connais personne emoji.
Et entre nous vous pouvez arrêter de me prendre pour le méchant hein emoji.

Oh mais enfin. Un peu de sérieux. Où donc dans mon message vois-tu que je te prend pour le méchant, ce n'est qu'un banal message de bienvenue? ^^

ba oui c moi le méchantemojiemoji

Tu ne te rappel pas de moi mais moi je me souviens très bien de ce que tu étais, en espérant évidemment que ces 2 ans d'absence t'on rendu plus … docile? Calme? Flegmatique? Je ne sais pas choisi, le mot qui te convient le mieux et bon retour parmis nous. ^^


C'est fou quand même tous le monde me connait mais moi je connais personne emoji.
Et entre nous vous pouvez arrêter de me prendre pour le méchant hein emoji.


Moi je me souviens pas de toi FEEDME! x) *prend son air fier*
Tu étais jaking?