Thread: [Topic Officiel] Blabla !

moi dans ma nouvele classe ya des gars trop paumé emoji ouf que j'ai fait la demande pour etre avec mes potes et question fille yen a qune belle emoji

Moi y en a une que je trouve pas mal ,comme l'année dernière elle est pas dans ma classe mais je la vois en techno…


Aie c'est bien dommage pour toi . Questions filles , les "miennes" sont ni belle ni moches mais il y a pas mal de nouveaux quand meme . emoji


Ha ha ha. Maintenant c'est "discutions des filles en classes". emoji

En parlant de fille bientôt une copine emoji mais bon pas pour prochainement emoji emoji

salut les gars je reviens de ma rentrée et c'était ouf! emoji

On est 24 dans ma classe, avec 2 filles (dont une de l'année dernière), dans ma section les filles se font rare. Par contre dans mon lycée, on a des classes de Art Appliqués, j'envie les rares gars qui sont dans ces classes.

nous aussi on est 24 : 13 gars et 11 filles.

Coté positifEt Clank dois non plus tu n'a pas cours le samedi ?! Moi je n'ai pas cette année : YOUPI emoji !!!!
Et en plus je me suis trompé il y aura pas de DST cette année (mais des devoirs communs commen en 2nd)

Coté négatif : Je ne suis pas avec les meilleures amies que je voulais (j'en ai quand même une dans ma classe)

Mais bon, on peut pas tout avoir mais je contente j'ai pas cours le samedi

voila mes profs de chaque matière leurs noms est plustot bizzare je dirai ce de l'an dernier aprés emoji

francais:vendredy

anglais:poulain

maths:robertou

svt:serliève

physique:chateigner

musique:morigny

arts plastiques:darriet

Pas besoin de dire leur nom on les connait pas. emoji

oui mais c'est loufoque emoji ceux de l'an dernier

francais:gaillard

hist/géo:clémens

anglais:parent-néto

maths:boutira

musique et art p pareil

sport:hachard et cette année carrée emoji

Ouh là superclank… Bonne chance… emoji