Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

moi c'est ma prof de math de l'année derniere
c'était la rentrée des vacances de Paques ,elle arrive dans la classe et elle dit
"bonjour les enfants comment allez vous sortez une feuille interro surprise"

je peut vous dire
personne l'aimez dans la calsse emoji

Deleted user

ça va, je suis entré en première secondaire (pour la belgique) et je dois me présenter pour chaque prof…


Je dois me présenter 6/7 fois et répéter à chaque fois en répétant le même emoji

Moi en nous souhaitant un joyeux noël la prof nous a sorti un DM.
En tout cas le reste de l'annèe, pour rester dans le même thème, on lui a fait sa fête emoji

Deleted user

je change de sujet (juste pour le dire): Un nouveau chapitre est en attente…


Bah mince, ça me fait d'jà peur tous les profs, les interros surprise, etc… emoji

'core heureux que je m'ennuie à la récré emoji

Bonjour bonjour =P Je vais vous donner quelques nouvelles de ma rentrée, voici un "petit" résumé.

Sinon pour ce qui est de la rentrée, ça s'est moyennement passé… J'arrive 1/4 d'heure avant l'ouverture des grilles (merci les bus scolaires -_-" ), je me les gèle :P Il est 7h45 du matin…

Enfin la grille s'ouvre, je vais découvrir ma classe, personne de connu dans ma classe mais deux amis (un de mon ancien collège et un de mon groupe de musique) sont dans le lycée, c'est toujours ça =P

Première matinée avec le professeur principal, paperasses et visite habituelles… Début des cours à 14h, SES, Français et Anglais renforcé, et hop je sors à 17h00. J'arrive au Pôle d'Echange Scolaire des Bus, et là mon bus n'arrive pas… Le seul bus qui aurait pu nous emmener est archi-complet… Quelques coups de fil des agents des bus plus tard, un bus nous ramène chez nous, il fait 18h10 (Youpi 1h10 pour un bus…emoji