Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

moi c'est ma prof de math de l'année derniere
c'était la rentrée des vacances de Paques ,elle arrive dans la classe et elle dit
"bonjour les enfants comment allez vous sortez une feuille interro surprise"

je peut vous dire
personne l'aimez dans la calsse emoji

Deleted user

ça va, je suis entré en première secondaire (pour la belgique) et je dois me présenter pour chaque prof…


Je dois me présenter 6/7 fois et répéter à chaque fois en répétant le même emoji

Moi en nous souhaitant un joyeux noël la prof nous a sorti un DM.
En tout cas le reste de l'annèe, pour rester dans le même thème, on lui a fait sa fête emoji

Deleted user

je change de sujet (juste pour le dire): Un nouveau chapitre est en attente…


Bah mince, ça me fait d'jà peur tous les profs, les interros surprise, etc… emoji

'core heureux que je m'ennuie à la récré emoji

Bonjour bonjour =P Je vais vous donner quelques nouvelles de ma rentrée, voici un "petit" résumé.

Sinon pour ce qui est de la rentrée, ça s'est moyennement passé… J'arrive 1/4 d'heure avant l'ouverture des grilles (merci les bus scolaires -_-" ), je me les gèle :P Il est 7h45 du matin…

Enfin la grille s'ouvre, je vais découvrir ma classe, personne de connu dans ma classe mais deux amis (un de mon ancien collège et un de mon groupe de musique) sont dans le lycée, c'est toujours ça =P

Première matinée avec le professeur principal, paperasses et visite habituelles… Début des cours à 14h, SES, Français et Anglais renforcé, et hop je sors à 17h00. J'arrive au Pôle d'Echange Scolaire des Bus, et là mon bus n'arrive pas… Le seul bus qui aurait pu nous emmener est archi-complet… Quelques coups de fil des agents des bus plus tard, un bus nous ramène chez nous, il fait 18h10 (Youpi 1h10 pour un bus…emoji

Arrivée chez moi à 19 heures alors que je finissais à 5 heures… En résumé de la journée, en Anglais renforcé, c'est comment passer de meilleur de classe en 3ème à dans les derniers =P J'étais super stressé, donc pour décrocher 3 mots je vous dis pas…

Après une première journée riche en émotions, deuxième jour, aujourd'hui. J'ai découvert mes profs de Physique, de Maths et d'Espagnol… Les trois ont l'air sympas… Après une matinée un peu maussade et un repas d'un délice incomparable (Vive le poisson surgelé et épinards -_-" ) nous arrivons en cours d'Anglais. Je précise que je n'avais pas réussi à me faire des amis dans la classe. En cours d'Anglais, je fais la connaissance de celle qui fera, avec moi, un exposé en anglais à l'oral pendant 5 minutes. Nous avions sujet libre, on a choisi Martin Luther King =P Bref, déjà une amie c'est déjà ça…

Et là, en cours d'Education Civique, je me fais un autre ami, qui est maintenant mon voisin de table, je ne suis plus tout seul avant les cours emoji

Et enfin en partant du dernier cours de la journée, je fais plus amples connaissances avec un autre garçon de la classe tout ça en nous dirigeant vers les bus…

En clair : Première journée pas terrible, deuxième journée avec matin pas terrible non plus et après-midi super =P Voilou pour le ptit résumé !

Pour ce qui est des profs, ils sont sympa d'après ce que j'en ai vu, le prof de sport est génial apparemment (ma soeur l'a eu et il est génial), tant mieux parce que je suis une grosse m***e en sport =P Il note à l'effort et pas à la performance (Tout bon pour moi =D)

Et pour ce qui est des horaires, j'ai trois jours où je finis à 18 heures, un jour à 17h et le mercredi à 12h… C'est dingue comment la soirée passe vite quand vous arrivez vers 19 heures chez vous et que vous devez vous coucher tôt pour se lever à 6 heures le lendemain matin…

Pas mal ton "petit" résumer emoji

Nous on était paumés et là dans la perte totale de reconnaissance je me suis fait, tené vous bien, 10 potes d'un coup. Je peux vous dire que ça fait du bien de plus être seul.
Sur ce je m'en vais regarder ma série NCIS emoji
Bonne nuit

Fait de beau rêve… emoji emoji

Tiens moi aussi j'y de se pas regarder cette série fabuleuse qu'est NCIS emoji

emoji
Ca ne vaut pas Ratchet et clank emoji

Je peux vous dire que ça fait du bien de plus être seul.


Je confirme, et puis quand je suis tout seul, je souris jamais =P Donc c'est un cercle vicieux =P

R/K -> Merci =P

Moi aussi je me retrouve seule… emoji
mais je me ferais bien des ami… emoji

moi j'ai retrouver tout mes potes et en plus je m'en suis fait des nouveaux emoji emoji

J'étais seul dans mon lycée et tu sais, les cours ça aide en fait =P Genre les exposés à deux quand y'en a deux tous seuls c'est pas mal =P

Même moi qui suit assez renfermé sur moi-même dans des cas comme ça, j'ai réussi =P C'est un exploit…

Et je t'en félicite emoji. L'entrée en seconde n'a pas était de tout repos pour toi, mon cher emoji.