c'est vrai que c'est devenu une mode.
J'aurais jamais du dire que je supprimait mon compte auparavant XD
je parlait de mlp
The content of this page is in French. To display the French page, click here
c'est vrai que c'est devenu une mode.
J'aurais jamais du dire que je supprimait mon compte auparavant XD
je parlait de mlp
il devrai y avoir un test mental avant de s'inscrire
Un poney de moins ça fait du bien pour les yeux n'empêche, on va peut-être repousser l'idée de renommer le site My Little Pony Galaxy, d'ici à ce que d'autres membres fassent leur crise de la douzaine également…
Je suis d'accord, vous devenez pathétique avec votre show de gamine. o_o
chacun ses hobies
chacun ses hobies
C'est le hobby du diable!
Un poney de moins ça fait du bien pour les yeux n'empêche, on va peut-être repousser l'idée de renommer le site My Little Pony Galaxy, d'ici à ce que d'autres membres fassent leur crise de la douzaine également…
chacun ses hobies
Ratchet et Clank :bave:
chacun ses hobiesRatchet et Clank :bave:
je n'ai jamais dit que je n'aimer pas ratchet et clank la preuve je prefere l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement ratchet a MLP .
quoi j'ai pas le droit ?
je n'ai jamais dit que je n'aimer pas ratchet et clank la preuve je prefere l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement ratchet a MLP .
quoi j'ai pas le droit ?
Banane a dit que non et si il le dit c'est que c'est vrai et je suis sérieux.
euh…j'ai besoin d'aide…
je voulais faire une jaquette…d'ailleurs je l'ai fait…mais je sais pas quoi mettre sur la gauche (et c'est normal qui y est pas encore le titre et que le logo)
y à quelqu'un ?
euh…j'ai besoin d'aide…
je voulais faire une jaquette…d'ailleurs je l'ai fait…mais je sais pas quoi mettre sur la gauche (et c'est normal qui y est pas encore le titre et que le logo)
y à quelqu'un ?
pourquoi pas un zoni ?
euh…j'ai besoin d'aide…
y à quelqu'un ?
pourquoi pas un zoni ?
nan je trouve que les zonis on en à vus assez pendant la trilogie future et puis regarde:
euh…j'ai besoin d'aide…
y à quelqu'un ?
pourquoi pas un zoni ?nan je trouve que les zonis on en à vus assez pendant la trilogie future et puis regarde:
tu utulise quoi comme logiciel pour les jaquette
euh…j'ai besoin d'aide…
y à quelqu'un ?
pourquoi pas un zoni ?nan je trouve que les zonis on en à vus assez pendant la trilogie future et puis regarde:
tu utulise quoi comme logiciel pour les jaquette
moi j'utilise photofiltre 7 et un gars ma montré une de ces jaquettes sur jeuvidéo.com il y a fait avec adobe photoshop 2.0
voila la jaquette qu'il a fait
très belle je vous le dit ! ^^
y à vraiment personne ?
y à vraiment personne ?
Ils sont occupé a créer un groupe anti-MLP !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
y à vraiment personne ?Ils sont occupé a créer un groupe anti-MLP !
lol