Vu ta liste d'attente t'as pas fini.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Vu ta liste d'attente t'as pas fini.
quelle est pour vous les 2 meilleures jeux auquel vous ayez jouer, toutes catégories confondus ?
Journey et LittleBigPlanet, sans hésiter.
Ca prendra le temps que ça prendra, et Metal Gear Solid ira se faire voir par un ours
C'est ton choix.
Moi mon jeu préféré c'est Blazing Dragons, j'ai fait des tests sur tous les supports possibles, que ce soit sur ma chaine perso, sur la chaine du nayshow, ou sur gamehope.com donc allez voir si ça vous interesse.
Après, y'en a trop partout, j'aime énormément de licences, et c'est pas mes 450 jeux qui me contrediront.
bon ! ba j'ai compris ! plus de gens me conseilles little big planet karting alors je vais m'acheter ça ^^
franchement il me donne envie mais 2 fois plus que PS zall star ! ^^
Amuse-toi bien j'ai envie de dire.
quelle est pour vous les 2 meilleures jeux auquel vous ayez jouer, toutes catégories confondus ?
Jak & Daxter et Divine Divinity Le deuxième est pas tellement connu mais c'est le meilleur jeu de rôle auquel j'ai joué.
Ratchet Gladiator et Borderlands 2 ! sans ésiter
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
j'aime bien call of mais non…
je dirais…Sly Cooper : thieves in times et…
c'est une question simple mais la réponse st difficile a trouver ! euh…
je dirais plutôt Ratchet GLADIATOR aussi car c'est mon premier R&C et celui qui…est…bien…
ratchet et clank a crack in time et gran turismo5
mon ancien avatar
Impossible de répondre pour moi.
fifa 09 a " l' Epoque " ceux jeux avait pour moi reinventer le genre de la simu de foot
et ratchet a crack in time
edit sinon y a pas de topic pour la saga sonic the hedgehog ?
je ne croi point que ce site contient un topic dédié a sonic le hérisson
mon ancien avatar
je pourais en creer un avec en intro un message retrasant l'histoire de sonic
bien sur si sa vous interese ( je ferait attention a l'orthographe )