Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Franchement Ratchet leonardo tu fais pitié c'est incroyable !
Non seulement tu fais des fautes d'orthographe mais en plus t'es con, on se demande vraiment si t'a des amis …
Sinon je suis ouvert aux messages privés si tu tiens à poursuivre la conversation mais un petit conseil
Cherche pas à me répondre et calme ta joie !

C'est toi qui va te calmer je pense que t'as toujours pas compris qu'on s'insulte pas en topic ? Tu lui demandes si il a des amis et toi tu demandes si des gens veulent etre amis avec toi et tu envois même des mp pour sa ! Si tu veut te faire des amis apprends a respecter les gens et sois plus correcte avec eux !

ahh … vous êtes exaspérant … une personne comme toi ne devrait même pas être accepté dans le forum de toutes façons les modérateur feront le ménage sinon ratchet L t'as bien fait de rester poli emoji

Oula oula t'es qui pour me dire ca ? tu me connais pas tu prends pour qui ?
Tu fais la morale mais tu vaux pas mieux que moi
En me répondant tu fais preuve d'immaturité également

Et puis ou est ce que tu vois des insultes, certes j'ai répondu agressivement mais ça va pas plus loin
Va ouvrir un dictionnaire ! Et tais-Toi !

Toi tu te prends pour qui ? Mdr, va lire le règlement du site et on reparlera qu'est-ce t'en dit ?
Si tu parles de valoir mieux que toi nous on se respecte et on s'insulte pas du coup je crois qu'on vaut un petit peu mieux que toi qui t'en prend a tous le monde et qui en fait qu'a ta tête

Et puis ou est ce que tu vois des insultes, certes j'ai répondu agressivement mais ça va pas plus loin

heu… STP… calme toi un peut hein? sa sert a rien de s'envoyez des missiles dans le coin de la tronche chacun de son coter…

Bon je me calme .
Mais à l'avenir évitez de me causer …

Eh calme toi arrête d’être agressif comme ça ! De 1 : sa sert a rien emoji ! Et de 2 : tu vas de prendre des pourcentage et te faire exclure si tu continue comme ça ! C'est pas une menasse c'est un conseil : calme toi emoji !

hum non tu m’intéresse pas désolé
Tu m'a l'air d'être casse couille …..
suivant ?

Merci d'éviter ce genre de messages sur ce forum. Il y a d'autres façons de dire les choses…

Qui plus est, si c'est pour te montrer agressif alors inutile de poster ici. Les insultes envers d'autres membres sont sanctionnées, et j'espère que c'est la première et dernière fois que je t'avertis à ce sujet.

Pfffou Trés bien je ferais plus attention la prochaine fois !

Pff… depuis ce début d'année, RG n'est vraiment plus ce que c'était…

Les gars j'apprend a l'instant que la personne qui m'a insulté a savoir popol veux encore se battre alors s'il vous plait acheter lui une couche culotte (pardon Ratchet Blaster mais il faut un sponsor)emoji

Pff… depuis ce début d'année, RG n'est vraiment plus ce que c'était…

Bha sa va passer…
Sinon histoire de revenir au blabla qui a déja regarder la série Wakfu?

Les gars j'apprend a l'instant que la personne qui m'a insulté a savoir popol veux encore se battre alors s'il vous plait acheter lui une couche culotte (pardon Ratchet Blaster mais il faut un sponsor)emoji

Le cherche pas non plus tu rique d'agraver la situation emoji

moi et j'adore Wakfuemoji