Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ok je crois que tout le monde fait la sieste

ronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

sa aussi

ba sa fait plaisir de voir qu'on fait attention a moi ^^

Sinon je trouve que ton avatar est vraiment magnifique. ^^
Quel logiciel as-tu utilisé si c'est toi qui l'as fait ?

créateur = Xx-Energetik-Ratchet-xX
logiciel = Photofiltre studio X ( réalisable avec tout les photofiltre existant )
voila ^^

Ok d'acc emoji

ouais c'est vrai que j'adore le tien zhaaq on échange XD !

Bah merci à toi et à ratchet telt93 et si tu veux emoji

nan mais je vais en refaire un ! ^^

nan mais je vais en refaire un ! ^^

Ah bon ?! Moi à ta place je garderai le même… d'ailleurs comment tu as fais pour faire un avatar transparent ?

c'est ça la magie de photofiltre ! emoji nan sérieusement il y a un système qui fait que c'est transparent tout simplement ! regarde je vais en mettre un autre d'avatar laisse moi le temps de le faire…

c'est ça la magie de photofiltre ! emoji nan sérieusement il y a un système qui fait que c'est transparent tout simplement ! regarde je vais en mettre un autre d'avatar laisse moi le temps de le faire…

Ok bah moi aussi j'utilise photofiltre et un peu paint des fois mais je n'ai jamais trouvé ce "système" comme tu dit…

Ok bah moi aussi j'utilise photofiltre et un peu paint des fois mais je n'ai jamais trouvé ce "système" comme tu dit…

he bien exemple…les dimmenssion de mon avatar sont 1500 x 1500 alors tu fais "nouveau" sa va te demander les dimenssions alors je les ai mis et j'ai coché "transparence" et ensuite sa te créé un carré de 1500 de coté et il est en rempli en damier blanc et gris ce qui veut dire que c'est invisible ! voila ! ^^

he bien exemple…les dimmenssion de mon avatar sont 1500 x 1500 alors tu fais "nouveau" sa va te demander les dimenssions alors je les ai mis et j'ai coché "transparence" et ensuite sa te créé un carré de 1500 de coté et il est en rempli en damier blanc et gris ce qui veut dire que c'est invisible ! voila ! ^^

D'accord eh bien merci pour l'info, j'essayerai plus tard emoji

regarde mon nouvel avatar
User image

regarde mon nouvel avatar
User image

Pas mal, pas mal et la couleur et assez originale emoji
Mais je ne sais pas non plus comment on fait pour changer la couleur XD.

Edit: Si tu veux m'expliquer viens par mp.