Thread: [Topic Officiel] Blabla !

yo ! je suis de retour ! emoji internet a été installé plus tôt que prévu. emoji
Ravis de vous retrouver, du coup je verrais la rediff du live. emoji

je vais faire des test en éditant le message que vous lisez en ce moment…
ha ba maintenant quand je mais mon e mail et que je choisis la vidéo a hébergé sa charge et après j'ai a peine le temps de voir le lien direct que sa me demande a nouveau mon e mail alors je le met et sa me met "vous êtes maintenant connecté" et sa me ça je peux plus y enlever je laisse tomber…
j'ai fait un gif ! emoji
User image

Sympa le gif' emoji

Je viens de remarquer que la communauté brony n'était pas aussi accueillante que la com' RG.

Je vais donc être un peu plus présent sur RG emoji

Euh … juste un question Marvin :
Pourquoi tu as rejoins la FPS si tu as ton propre partie ?

Euh mon partie n'a pas marché apparemment tout le monde se moque de sauver des bébé lombax tout mignon emoji

Tous les partis se pètent la gueulle!

Tous les partis perdent (ou ne gagnent carrément pas) de leur crédibilité!

Euh mon partie n'a pas marché apparemment tout le monde se moque de sauver des bébé lombax tout mignon emoji

Un Seul Vrai Parti :

L'EXTRÊME MILIEU!

Pour plus d'infos consultez le site : www.rejoingnezl'extrememilieu-lefilm.com

je vais faire des test en éditant le message que vous lisez en ce moment…
ha ba maintenant quand je mais mon e mail et que je choisis la vidéo a hébergé sa charge et après j'ai a peine le temps de voir le lien direct que sa me demande a nouveau mon e mail alors je le met et sa me met "vous êtes maintenant connecté" et sa me ça je peux plus y enlever je laisse tomber…
j'ai fait un gif ! emoji
User image

Sympa le gif' emoji

merki ! ^^

Bon, bah moi je viens de déménager de Strasbourg à Montpellier, ça change beaucoup, il y a tout qui change, c'est troublant.
Mes amis restent à Strasbourg malheureusement, mais je commence déjà à les importer.
Et puis je déménage juste au moment où les lycées de l’Hérault offrent des PC portables en début d'année, donc ça va c'est cool.

Je viens de remarquer que la communauté brony n'était pas aussi accueillante que la com' RG.

Je vais donc être un peu plus présent sur RG emoji

Les bronies c'est des kikoolol hipsters qui mangent des graines de sésame au petit déj'. Leur parle pas.

Bah moi je mange une brioche, pour vous c'est peu mais pour moi c'est une journée mouvementée.

T'es jaloux car j'ai mangé des oignons et que je refoule du goulot c'est ça ?

Non, j'ai juste pas beaucoup de chance c'est tout.

Te brule pas les ailes avec ta brioche ! emoji

Bah moi je mange une brioche, pour vous c'est peu mais pour moi c'est une journée mouvementée.

Une brioche au Nutella ? emoji

Il va se transformer en dracaufeu. XD

Une brioche au Nutella ? emoji

Il va se transformer en dracaufeu. XD

1- Je ne touche plus au Nutella malgré le fait que je consommais un pot par semaine.

2- Arrêtez de le comparer à un pokémerde. o_o