Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je m'occuppe des invitation emoji
(je croit que je vait avoir un peux mal aux poignets si je doit envoyer 7183 invit O_o )

Je prépare mon message de reproche.

Victime !

Mais, tu n'en a pas à t'en faire?

Je m'occuppe des invitation emoji
(je croit que je vait avoir un peux mal aux poignets si je doit envoyer 7183 invit O_o )

En sachant que le 3/4 n'a jamais posté de message …

Victime !

Jaloux.

emoji Il va être long ?

emoji Il va être long ?

Vu qu'il post un message annonce d'un autre message, je pense que oui.

Juste, comment on en est venu à parler de ce sanglant et passé événement?

C'est franchement pas top de parler de ces horreurs ou du moins de penser à ces horreurs (comme les génocides, chambres à gaz…emoji par le biais de cette discussion.
Réjouissons nous plutôt que les nazis aient perdus et que cette période est entérrée.
enfin je sais pas quoi?, mais voilà!

Sinon, petit sondage (en contradiction avec mon paragraphe au dessus mais bon!) :

Qui pense que la guerre Corée du Nord versus Corée du Sud va éclater dans un future proche?
Si vous le pensez, pensez vous que les USA vont… "l'intégrer"?

Juste, comment on en est venu à parler de ce sanglant et passé événement?

C'est franchement pas top de parler de ces horreurs ou du moins de penser à ces horreurs (comme les génocides, chambres à gaz…emoji par le biais de cette discussion.
Réjouissons nous plutôt que les nazis aient perdus et que cette période est entérrée.
enfin je sais pas quoi?, mais voilà!

Sinon, petit sondage (en contradiction avec mon paragraphe au dessus mais bon!) :

Qui pense que la guerre Corée du Nord versus Corée du Sud va éclater dans un future proche?
Si vous le pensez, pensez vous que les USA vont… "l'intégrer"?

Les USA sont déjà dedans, en début d'année quand il y avait des tensions avec la Corée du Nord les américains avaient mobilisés des troupes en Corée du Sud il me semble. D'ailleurs il y a plus de chance que ce soit USA - Corée du Nord que Corée du Sud - Corée du Nord.

Ps : Il faut se souvenir du passé pour éviter de le renouveler.
Il faut se souvenir du passé pour savoir maîtriser le futur.

Exact pour ta citation, puisse que: un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre!

Mais de mon point de vue, je ne suis pas sûr que les USA veuillent prendre entièrement part à ce conflit, ils n'ont et nous n'avons pas vraiment envie d'une autre guerre mondiale

Je pense que vis à vis de la Corée du Nord les Etats-Unis seront plus tentés par une guerre éclair.
Ensuite s'il n'y a que la Corée du Nord dans ce conflit ce ne sera surement pas une guerre mondiale.
(Après si la Chine s'en mêle… mais je ne pense pas, la Chine qui approvisionne la Corée du Nord en ressources a montrée l'hiver dernier qu'elle n'était pas prête à rentrer en guerre avec qui que ce soit en prenant la décision de réduire la quantité de ressource envoyée en Corée du Nord quand celle-ci à menacée d'envoyer des bombes sur les Etats-Unis. Je me souviens plus exactement du détail mais ça a durer un bon mois ou deux).

En tout cas c'est pas très réjouissant!

Pourvu que cette guerre n'éclate pas, ce serait bien.

Navré du double post mais bon

Qui pense que les requins, quels qu'ils soient sont dangereux?
moi pas! il faut savoir s'y prendre

Salut à tous !
Après plus d'un mois d'absence je tiens à annoncer que je suis bel et bien de retour sur RG

Et bien bon retour emoji