Thread: [Topic Officiel] Blabla !

RGFR ferait du sens pour le coup emoji

Oui c'est vrai Vince !!

+1 Pour l'idée de Vince

on est trois !!

Cooper13 a proposé RGTA sur Skype, c'est sympa comme idée ! emoji

J'aime!

Boff c'est une bonne idée mais je prèfére l'autre RGFR !!

J'achète!

J'aime mieux ça

Fu, je voulais l'écrire en premier! ^^"

Je vais renverser l'idée de l'admin! Viva la Revolucion!

ok je me range chez les RGTA !!

RGTA c est trop style meme si je n acheterer pas gta 5

Yop, tout le monde , je voulais vous parler de mon absence ici : car je trouve plus la nostalgie , je me rappelle que certain membres et moi : on se marrer bien et puis la tous les anciens de RG partent car tous les nouveaux remplacent les vieux MOi tous le monde ma deja oublier pour certain (Rerelien.Hamerhead…emoji Jetais l' imbecile de la team cest pour que suis aller de moins en moins sur rg et puis 2eme sujet je tiens a dire que javais un ancien compte supprime: ALL4ONE les modos vous pouvez si vous pensez ainsi et je tenez a dire que les anciens de rg si vous lisez mon commentaire mettez un commentaire pour moi si vous avez trouver que jetais un bonne ami sur rg . Voila je ne supprime pas mon compte

Hello mister ! Je ne comprends pas ton ressenti, car pourtant la majorité des membres nouveaux sont des gens tout à fait sympathiques, et les "anciens" dont tu parles sont toujours bel et bien présents.

Bref, en passant du temps sur ce topic et le forum RG de manière générale, tu constateras que la bonne ambiance est toujours au beau-fixe emoji