Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Comme je suis un grand garçon avec des poils, je peux t'apprendre à faire l'amour si tu veux.

lol

Laisse donc les jeunes gens découvrir ces moments incontournables de la vie par eux-mêmes… emoji
Si on connait les choses avant de les avoir expérimentées elles perdent de leur magie

EDIT: oops, dérapage controlé emoji

Comme je suis un grand garçon avec des poils, je peux t'apprendre à faire l'amour si tu veux.

je pense pas que se soit bueno pour moi
surtout venant d une banane emoji

Roh tu me connais, je suis quelqu'un de sage, je voulais juste amener une bonne blague. Le concept du rouleau de jambon dans la purée tu vois ?

User image

Je suis pédagogue, pas cuisinier.

Roh tu me connais, je suis quelqu'un de sage, je voulais juste amener une bonne blague. Le concept du rouleau de jambon dans la purée tu vois ?
User image
Je suis pédagogue, pas cuisinier.

Euhh tu veux me dégouter ?

Non je veux te faire goûter justement. A moins que tu ne manges pas de porc, je peux remplacer par de la dinde.

je crois que ce topic devient fou!!

tinquiete c''est toujours comme ca!

Non je veux te faire goûter justement. A moins que tu ne manges pas de porc, je peux remplacer par de la dinde.

Ne t'en fait pas je suis pas P. (devine la suite) non sérieux je suis puceaux et
je l'assume !!aussi je viens d'europe !!
P.S: je suis étéro (dsl pour toi)

LE BLABLA A TOUJOURS ETAIT FOU voyons .

User image

tinquiete c''est toujours comme ca!

je me doute que c'est toujours comme ca mais quand même c'est grave la emoji

Hétérogène ? Heptérodactyle ? Hétéropistolet ? Hétérocoptère ?

Hétérogène ? Heptérodactyle ? Hétéropistolet ? Hétérocoptère ?

Tu le sais arrete !!emojiemoji

Ne t'en fait pas je suis pas P. (devine la suite) non sérieux je suis puceaux et
je l'assume !!aussi je viens d'europe !!
P.S: je suis étéro (dsl pour toi)

heuresement que t'es puceaux ta que 12-13 ans