Thread: [Topic Officiel] Blabla !

A la rentrée tu bosses jamais, et ça dure qu'une demi-journée.

Je peux t'assurer qu'en première et en term tu bosses dès la rentrée ^^

Pas forcément, genre tout à l'heure je vient pour 2 heures. emoji

La chance, enfin demain j'y vais pour la matinée seulement (enfin trois heures même) et je sais déjà qu'on va travailler ><

Les gens! J'ai besoin d'aide. ;_;
L'écran de mon ordinateur portable ne s'allume plus, mais l'ordinateur tourne et marche normalement, j'ai peur que l'écran ne soit mort. Alors je voudrais savoir avant tout, si je peux récupérer tout le travail dessus et mes documents car si je ne peux pas, là je vais vraiment déprimer. ;_;

Les gens! J'ai besoin d'aide. ;_;
L'écran de mon ordinateur portable ne s'allume plus, mais l'ordinateur tourne et marche normalement, j'ai peur que l'écran ne soit mort. Alors je voudrais savoir avant tout, si je peux récupérer tout le travail dessus et mes documents car si je ne peux pas, là je vais vraiment déprimer. ;_;

C'est quoi comme Pc portable ?
Edit : et il est de quelle année ?

Toshiba, je l'ai prit en 2010.

Autre question : ton Pc était déjà allumé quand l'écran c'est éteint ou alors le Pc c'est démarré mais l'écran ne c'est pas allumé ?

Si l'écran est mort du devrait pouvoir brancher un autre écran d'ordinateur avec un connecteur VGA, de la tu pourras au moins récupérer les données de ton Pc portable..

Autre question : ton Pc était déjà allumé quand l'écran c'est éteint ou alors le Pc c'est démarré mais l'écran ne c'est pas allumé ?

Le PC démarre mais l'écran ne s'allume pas.

Rérélien: merci je vais essayer ça le plus tôt possible.

Si l'écran est mort du devrait pouvoir brancher un autre écran d'ordinateur avec un connecteur VGA, de la tu pourras au moins récupérer les données de ton Pc portable..

Je vois. C'est vendu séparément d'un ordi je suppose? XP

C'est vendu avec un écran ^^
Sinon tu peux en avoir pour ~8€
Je viens aussi de trouver ce tuto pour enlever le disque dur d'un Pc portable, et ensuite l'utiliser comme disque dur externe.

Ok je vais essayer vos méthodes, merci! <3

mais derien ! ^^ ( oui je sais je ne t'ai pas aidé emoji pour la simple raison que je ne savais pas comment faire )

Voilà une rentré digne de ce nom emoji

User image

Bonne rentrer à tous!!

Voilà une rentré digne de ce nom emoji

User image

Bonne rentrer à tous!!

Ehh baton:Beau Gosses !!

Bordel, je suis pris à Intégrale en ECS1 emoji (vous vous renseignerez sur google pour ceux qui ne connaissent pas).