QUI sa??? moi?![]()
Oui toi, tu nous fais jouir à chaque blague.
je sais pas comment je fais mon fumier Car j'en fais pas souvent^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here
QUI sa??? moi?![]()
Oui toi, tu nous fais jouir à chaque blague.
je sais pas comment je fais mon fumier Car j'en fais pas souvent^^
QUI sa??? moi?
Oui toi, tu nous fais jouir à chaqueblaguephrase.
Mince, je me suis trompé.
j'était mort de rire XD
http://www.youtube.com/watch?v=y26O7Q--W6A&hd=1
EDIT :![]()
ne me demander pas pourquoi je met sa je dois etre drogué![]()
Tu as fumer quoi? c'est de la bonne
![]()
t'habite ou qu'on en prenne ensemble
j'était mort de rire XD
![]()
![]()
Dommage je ne peux pas fumer sinon =>
Mais sa avais l'air puissant
WOW!! Salut Mazurka!! ^^
j'était mort de rire XD
![]()
![]()
Dommage je ne peux pas fumer sinon =>
Mais sa avais l'air puissant![]()
en voyant cette vidéo je me suis dit que si je compte faire du foot ( ce qui est totalement faux ) je devrais pas en prendre XD
a regarder —> http://www.youtube.com/watch?v=5oTnFfFl1OY&feature=c4-overview&list=UU8Q0SLrZLiTj5s4qc9aad-w&hd=1
Dommage que le site soit devenu un peu désert :/ C'est parce que j'arrive pendant la reprise des cours, ou alors l'inactivité gagne les membres (un peu comme moi cette année) ?
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Dommage que le site soit devenu un peu désert :/ C'est parce que j'arrive pendant la reprise des cours, ou alors l'inactivité gagne les membres (un peu comme moi cette année) ?
J'ai remarqué aussi ce calme plat qui règne alors que les Lombax sont à l'école. Pour ma part, on glande tellement dans ma section que j'arrive a ne pas être moins présent que d'ordinaire
Ah bah j'espère que ce sont les cours qui font ça ! Pas question que le site meurt !
Sinon, vous auriez pas un moyen pour que je télécharge la version Vita de Q-Force sans la PS3 ? J'ai acheté la version PS3 parce que y'avais marqué qu'elle contenait la version Vita, mais il faut d'abord que je joue sur PS3 :'( Or, n'étant pas chez moi, c'est impossible :/
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Venez sur ce topic
Pour télécharger sur Vita, il suffit d'aller dans le store à partir de ta vita et de chercher ce que tu veux. Mais fais gaffe à pas le payer si y'a un soucis et que ça fonctionne pas, vérifie qu'il est bien en mode gratuit.
Et sinon, oui c'est normal qu'il y ait moins d'activité, la plupart des gens ici ont repris les cours, et puis beaucoup grandissent et font des études plus poussées, donc les gens ont moins de temps qu'avant, normal.
est dire que je suis encore en vac
j'ai envie de fait un jeu sur le blabla : fait une imitation d'un personnage connu
j'ai envie de fait un jeu sur le blabla : fait une imitation d'un personnage connu![]()
Tu peux etre plus précie ?
Pour télécharger sur Vita, il suffit d'aller dans le store à partir de ta vita et de chercher ce que tu veux. Mais fais gaffe à pas le payer si y'a un soucis et que ça fonctionne pas, vérifie qu'il est bien en mode gratuit.
Et sinon, oui c'est normal qu'il y ait moins d'activité, la plupart des gens ici ont repris les cours, et puis beaucoup grandissent et font des études plus poussées, donc les gens ont moins de temps qu'avant, normal.
J'ai essayé, mais il est payant, comme par exemple QFB quand il est sorti. Bon, j'attendrais d'être rentré de vacances alors x)
Oui c'est sûr, moi par exemple a partir du 23, je disparaîtrais (encore haha) pendant 3 semaines de "piscine" (H24 tous les jours arg) pour mes études post-bac. Mais je me rappelle que même en temps de cours, quand j'étais encore au collège/lycée, le forum était très très actif.
Et d'ailleurs, en parlant du 23, je vais essayer je penses de finir la fic que j'ai laissé mourir y'a longtemps, en m'appliquant un peu plus sur la description et les paroles qui pourrait venir du jeu (parce que la première, je l'ai relue et arg c'était violent mdr). Parce que bon, j'ai pas écris un début pour le laisser en plan.