Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Il est jolie.

Y a que moi qui le voit pas ? Ou c'est de l'ironie ? emoji

Qui aime mon avatar ?

moi

Merci zazou !!Bon j'arrive pas a mettre ma sign en grand mais bon !

Il est jolie.

Pareil pour moi. L'image de ton avatar ne s'affiche pas , donc difficile de s'en faire une idée …
As-tu bien coller le lien de l'image dans la bonne catégorie ou bien ton image respecte-elle bien les dimensions imposées emoji ?

Il est jolie.

Pareil pour moi. L'image de ton avatar ne s'affiche pas , donc difficile de s'en faire une idée …
As-tu bien coller le lien de l'image dans la bonne catégorie ou bien ton image respecte-elle bien les dimensions imposées emoji ?

Euhh oui, on est plusieurs a la voir !!
Sinon c'est dark-Jak avec daxter sur l'épaule !!

Au temps pour moi même si l'avatar ainsi que la signature indique à la place de l'image "Image utilisateur" …
Un problème venant de l'affichage sans doute alors …
Bref , ce n'est pas grave , je verrai plus tard alors emoji

Qui aime mon avatar ?

je le vois pas ! sa m'enerve il y a plein d'image sur ce site ou sa me met un icone barré quelqu'un a un moyen pour voir TOUTE les images d'un site ???

Ahh je comprend on a pas le meme internet moi
j'ai Iternet explorer !!Mais si vous voulez je me met sur firefox !!

Ahh je comprend on a pas le meme internet moi
j'ai Iternet explorer !!Mais si vous voulez je me met sur firefox !!

moi je suis sur google chrome j'essaye avec internet…

Alors le problème ne peut venir que de celui qui a mis le lien en ligne tout simplement …
Je ne vois pas après comment certaines personnes peuvent prendre connaissance de certaines images …

Alors le problème ne peut venir que de celui qui a mis le lien en ligne tout simplement …
Je ne vois pas après comment certaines personnes peuvent prendre connaissance de certaines images …

je vien d'essayer avec internet et sa me met une croix avec "image utilisateur" alors je sais pas…

je vien d'essayer avec internet et sa me met une croix avec "image utilisateur" alors je sais pas…

Bon j'arrive sur firefox !!

Par contre, ton avatar Zaxel crain un peu. emoji

Bon j'arrive sur firefox !!

au pire essaye de remettre l'avatar mais avec firefox !
PS : pour R / K sa me met pareil je vois pas l'avatar

Par contre, ton avatar Zaxel crain un peu. emoji

moi je sais d'ou vient le tien emoji

J'ai essayer moi meme je le voie pas !! emoji( emoji emoji: emoji