Thread: [Topic Officiel] Blabla !

J'ai jamais insulter personnes moi…

Bon on en parle plus… emoji

Ca y est je suis sorti a 15H emoji .
Holo : tu me supprend de plus en plus . Il y avait deja l'histoire "cochon" d'OD que tu nous avais raconte mais la … Tu serais pas un homme par hasard ? emoji

sueprclank: mais quoi!!!! c'est pas moi qui a EXACTEMENT commencé avec ''les excréments'' emoji c'est Ratchet-Blaster qui a dit ''les scattos'' et moi je ne savais pas qu'est-ce que sa voulait dire (je ne l'accuse pas) mais il a dit ''scattos''! emoji et pi les truk ''cochons'' c'est pas ma faute si IG ils mettent des truk de dingo! emoji….mais le pire c'est que je ne fais pas exprès de dire c'est truk là!!!! emoji

…et je suis une fille!!!…t'as bien vu sur Facebook non??? superclank… emoji

On sait jamais mais bon . emoji Je te rappelle que RB a aussi voulu clore le sujet. emoji

comment sa on ne sait jamais?????????????????????????????? emoji

oui mais je comprend pas VRAIMENT pourquoi sa vous dérange qu'on parle d'excrément…c'est un truk humain M**** emoji et pi j'ai appris quelque chose :oui:

c'est quoi SVT????? emoji

Science et Vie de la Terre . C'est une matiere au college . T'es en primaire ? emoji

oouuh la la! attend! je te rapelle qu'en suisse c'est différent les degrés de classe et je comprend rien comment sa marche en france emoji

alors la vous faites fort
j'ai jamais vu des personnes qui débataient sur les excréments emoji emoji

bon laissez tombez les sujets . emoji Quelqu'un n'a pas un autre sujet ?

et pourquoi on parlerais pas de R&C pour changer emoji

ouais pour CHANGER! emoji on parle tout le temps de lui! emoji