J'ai 5%, swag.comment tu les a eu?
minecraft
The content of this page is in French. To display the French page, click here
minecraft
EDIT: ha oui sur le topic minecraft xD et naugthycat 10
Non, moi j'ai fait une overdose de swag !
il mesure combien ton dragon lombax56?
C'est variable.
x)) yep
Joie et gaieté. o_o
stylé…
Bonjour j'ai une question, qui me trouve
bavard ?(car je le suis) !
En effet je te trouve bavard jeune
oui tu l'est ! XD
et j'en profite pour te dire que…he ben…je vois pas ton avatar XD
Oula ! Bavard est un euphémisme !
Une vraie pipelette Pire que moi ! Non je plaisante personne ne parle plus que moi
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Une vraie pipelettePire que moi ! Non je plaisante personne ne parle plus que moi
![]()
Calomnie regarde, je vais te parler de ratchet et clank !!
Ratchet and Clank (Ratchet & Clank) est un jeu vidéo de plates-formes et de tir en vue objective développé par Insomniac Games et édité par Sony Computer Entertainment en 2002 sur PlayStation 2. Le jeu est réédité pour la gamme The Best le 3 juillet 2003, pour la gamme Platinum le 22 août 2003 et pour la gamme Greatest Hits le 4 novembre 2003. C'est le premier épisode de la série.
L'histoire du jeu suit Ratchet, un anthropomorphe, et Clank, un robot, qui se sont rencontrés sur la planète natale de Ratchet. Clank découvre que Drek, le président de la race des blargs envisage de créer une nouvelle planète pour sauver son espèce, entraînant la destruction des autres planètes de la galaxie. Le robot persuade Ratchet de l'aider dans sa quête et trouver de l'aide auprès du capitaine Qwark, mais ils découvrent rapidement qu'ils doivent sauver la galaxie par leurs propres moyens.
Le jeu offre un large éventail d'armes et de gadgets que le joueur doit utiliser pour vaincre les nombreux ennemis et résoudre les diverses énigmes éparpillées dans la galaxie fictive Solana. Le titre comprend également plusieurs mini-jeux, comme des courses ou des ouvertures de serrures que le joueur doit réaliser pour progresser. Ratchet and Clank est accueilli favorablement par la critique, qui a salué les graphismes et la qualité du gameplay, ainsi que le style humoristique du scénario, axé sur la science-fiction.
Sinon merci les autres j'ai douté de moi !!
Vu qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe, il est facile de deviner que tu a fait un copier/coller.
Vu qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe, il est facile de deviner que tu a fait un copier/coller.![]()
xDDDDDD
EMBUSCADE!!!! j’aurais fais AU MOIN une 50aines de fautes…
Vu qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe, il est facile de deviner que tu a fait un copier/coller.![]()
Ohh ca je suis dégouter, personne ne me crois ?
Ok on dis que je crois personne et on m'accuse de copier/coller !!!
Attend vient pas me faire croire que tu peut écrire un paragraphe de cette taille sans fautes, alors que ce que tu vient d'écrire à l'instant en contient.