Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Les injures verbales ne sont pas tolérées sur ce forum.

@ HammerHead : le bannissement approche, merci d'arrêter ce genre d'attitudes, ça ne mène à rien…

Il a déja insulter d'autre perso ?

Laisse béton et trace ta route …
Ne revendique pas les actions qu'il a effectué !
Il est un peu de ce style de nature , ce n'est pas bien méchant , mais après cela dépend comment vous le prenez … emoji

Ohh il insulte de nature et pour rien ?????!!!

Et alors ?
Ca ne t'empêche pas de travailler, c'est ce que l'on appelle le travail personnel.

voila comme apprendre ses lecons par ex.

exactement ou relire sa leçon d'aujourd'hui
En gros se mettre à jour pour pouvoir mieux suivre le cours suivant
Je dis ça mais je le fais jamais emoji

Cette année je vais essayer de relire mes leçons vu que j'ai le bac en fin d'année. emoji

Ah, j'ai vu que vous parliez des fêtes, de l'alcool,… Perso je n'en bois pas, non pas parce que c'est diabolisé mais parce que j'aime pas. J'ai goûté plusieurs alcools, et ça passe pas, je dois me forcer (sauf pour le pizang). Ça fait tarlouze, mais c'est comme ça. Ça a ses avantages, ainsi quand j'aurai mon permis, je pourrai raccompagner et reconduire les gens.

Sinon, je suis en 5eme secondaire belge et étant perfectionniste, j'aime avoir des beaux points. Il parait que c'est beucoup plus difficile que les années antérieures. En fait, il suffit de relire tous les jours ses cours (soignés et rangés), de ne pas attendre une interro pour commencer à étudier, et étudier régulierement et plusieurs fois chaque matière. Ça c'est la même chose partout. Il faut juste pas tout prendre par-dessus la jambe et être rigoureux et régulier dans son étude.

Hey tout le monde dsl pour l'absence mais la rentrée vraiment trop dur en 3eme on n a grave des devoirs

La 3° ca passe izi mec ! c'est au Lycée que ca se complique ! emoji

a chaque fin de trimestre j'dis que je vais commencer a travailler mais que dal emoji

La terminale L ça c'est du lourd, surtout en philo, mais je supporte .

Bon allez je vais manger ma pizza !!!emoji

Réponse:On s'en fout !!emoji

Et alors ?
Ca ne t'empêche pas de travailler, c'est ce que l'on appelle le travail personnel.

pardon fluflux?mais tu es fou!emoji

je suis en vacances et je le reste!emoji

Première semaine et déjà deux jours de cours en moins, je dis pas que c'est une fierté en fait je me sens minable
emoji

Profitez en aujourd'hui je de bonne humeur emoji

moi je termine souvent les cours a 14h ces trop cool emoji

Je finis:
-Lundi 16H10 (parfois 14H20)
-Mardi 14H45
-Mercredi 12H40
-Jeudi 16H10
-Vendredi 14H20

Et je commences a 8H15 !!

c'est léger les horaires ça va x)