certain on difficile a trouve un image a 200 x 200?
oui moi
The content of this page is in French. To display the French page, click here
oui moi
J'ai profité du changement de format et des récentes fêtes pour changer d'avatar <3Trop de love pour vous, bise.
T'es enfin prêt pour Pâques
C'est pas difficile non, suffit juste de la redimensionner quand on l'héberge. Enfin, c'est ce que je fais.
D'ailleurs, on vient de m'enlever l'avatar parce qu'il était trop grand. Je pensais que le site les redimensionnait automatiquement. Autant pour moi![]()
Oui, c'est ce qu'il faisait auparavant, mais nous avons décidé d'adopter une mesure plus radicale qui empêche l'upload d'images dépassant la limitation imposée, et ce pour la bonne raison que cela surcharge inutilement le site et qu'il faudra donc désormais vous en tenir aux dimensions maximum de 200x200
voila une petit devinette pour les fans de R&C(je suis un ) : je suis une planète qui est disponible que lors j'ai les 40 zonis qui suis!?
Okay, pas de soucis, j'y veillerais pour la prochaine fois
@Drago31: Le musée Insomniac, trop facile :3
voila une petit devinette pour les fans de R&C(je suis un) : je suis une planète qui est disponible que lors j'ai les 40 zonis qui suis!?
On est pas des truffes !!
qui a reussi a faire A Crack In Time en difficulter Extreme ?
moi
faut dire que c est pas trop compliquer a part le boss final
azimuth
Je l'ai fait une fois pour m'entraîner, pour que ce soit plus facile pour moi dans le mode "Dificile" pour avoir un trophée. Je l'ai réussi, et j'ai pas trouvé si "extrême" que ça C'est sûr qu'on est obligés de réessayer plusieurs fois les boss finaux, mais on finit par y arriver
moi aussi je l'ai fait
le truc chaint c'est que durant les boss et surtout azimuth, on est contraint à utiliser tout les mun
moi aussi je l'ai fait
le truc chaint c'est que durant les boss et surtout azimuth, on est contraint à utiliser tout les mun
je gte conseille de metre un spoil au moment ou tu site le boss final on sait jamais
Chaud l'ambiance dès que je m'absente. o_o
alors jimagine que vous avez finis operation 20 fois sur la meme partie
j ai une question .
comment je fais pour metre une phoyo paint surr le forum ?
tu fais pas