Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Waow retournement de situation ! Il se peut que j'intègre l'université de Lyon 2 en licence Sciences économiques et gestion !
Une amie à moi va m'aider emoji ca veut dire que j'ai une chance emoji

Les facultés prennent tout le monde. Tu devrais pouvoir l'intégrer.

A qui sa dirais de faire une partie de R&C QForce ou All for One demain ?
Ou même trilogie

A qui sa dirais de faire une partie de R&C QForce ou All for One demain ?
Ou même trilogie

TRILOGIE moi je veux bien !!!

Ok personne d'autre ?
Même les administrateur et tout peuvent participer

bof franchement que j'ai acheter la trilogie je croyais que c'étais remasteriser genre Halo Anniversary

Arnaud m'a envoyé un message qui je crois va en rendre heureux certains ( moi je suis en train de pleuré la ) Ratchet Gladiator HD sort demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

User image

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

emojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji
emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

J'suis trop emojiemojiemojiemoji
Mais attends c'est une blague ?

Nan mais Bouletosse a toujours pas compris depuis le début avec tous les avertissements qu'on lui fait que c'est un fouteur de merde et un floodeur et il fait vraiment aucun effort pour s'intégrer comme un membre a peu près normal…
Désolé pour la vulgarité mais au bout d'un moment faut le reconnaître …
Si il comprend pas maintenant il comprendra jamais …

Arnaud m'a envoyé un message qui je crois va en rendre heureux certains ( moi je suis en train de pleuré la ) Ratchet Gladiator HD sort demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

User image

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

emojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji
emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

J'suis trop emojiemojiemojiemoji
Mais attends c'est une blague ?

peut être emoji

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=GMs3LaxYK4c
User image

emoji oui !!! mais…vous me conseillez le multi du 3 ou de gladiator ? moi je suis plutot pour celui de gladiator

RATCHET GLADIATOR emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

User image

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=GMs3LaxYK4c
User image

emoji oui !!! mais…vous me conseillez le multi du 3 ou de gladiator ? moi je suis plutot pour celui de gladiator

Gladiator !!!
Bon Marvin tu vas mourrir !!
Je vais utiliser mes armes d'AC sur toi !

bof franchement que j'ai acheter la trilogie je croyais que c'étais remasteriser genre Halo Anniversary

Une remasterisation, c'est une remasterisation. Un jeu HD, c'est un jeu HD. C'était pas marqué R&C Anniversary, faut regarder ce qu'on achète aussi.