Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Niveau podcasteurs français j'aime bien Aziatomoik, le rire jaune, Norman et c'est a peu près tout, après j'en regarde pas énormément aussi. Sinon au niveau jeux vidéo le JDG. Et les let's play je les regardes qu'en anglais ^^

le message de Doarry ne s'affichait pas alors …

BUG BUG BUG

Bug encore ….
@Margaux : J'adore ton avatar

Si seulement il y avait une fille comme ça dans les jeux Ratchet ça serait vraiment bien. emoji
Celles qui existent pour le moment ne sont vraiment pas très intéressantes emoji

Au passage merci pour l'avatar emoji

je t'en prie, mais c'est vrai que la personnage sur ton avatar a beaucoup de charme. Pourtant y'avait Angela de Ratchet and Clank 2 qui avait également du charisme.

Charisme ?emoji

Angela n'en avait aucun, elle est juste là pour faire un twist. Le seul perso féminin qui a du charisme dans cette saga, et une réelle efficacité, c'est Sacha. Elle au moins elle en avait dans le pantalon. :3

Charisme ?emoji

Angela n'en avait aucun, elle est juste là pour faire un twist. Le seul perso féminin qui a du charisme dans cette saga, et une réelle efficacité, c'est Sacha. Elle au moins elle en avait dans le pantalon. :3

Heuuu… Si ont veut oui emoji

Si seulement il y avait une fille comme ça dans les jeux Ratchet ça serait vraiment bien. emoji
Celles qui existent pour le moment ne sont vraiment pas très intéressantes emoji

tu serait contente hein ??? emoji

hey ! j'ai trouvé 2 smiley qui correspondent énormément a marvin:
User image User image

Oh merci emoji
C'est gentil de penser a moi emoji
Tenez cadeaux emoji

Ho…euh…c'est un cadeau…bizarre…
tiens ! celui la jusqu'a une minute 02 est génial ! XD
"j'allais pouvoir me cultiver:
-non ! c'est lui qu'a inventé le trampoline ?!
j'allais pouvoir mater tous les épisodes de séries que j'ai loupé:
-nan ! c'est lui qu'a inventé le trampoline ?!"
XD XD XD
et aussiau début , le diner avec l'ordi , la caresse de l'ordi , et la capote qui s'ouvre lentement…^^

tu serait contente hein ??? emoji.

XD XD XD
et aussiau début , le diner avec l'ordi , la caresse de l'ordi , et la capote qui s'ouvre lentement…^^

Sincèrement ?…. OUIIII emoji. S'il vous plait Insomniac montrez nous que la gente féminine peut être intégrée au monde de Ratchet X).Et puis le pauvre Ratchet 26 ans et toujours puc.. bref, X) c'est un peu triste quand même il faut l'avouer emoji

Exact, excellent cet épisode emoji. Avec la musique de la boum, c'est plutôt épique en effet. ^^
Vivement le prochain What the cut emoji

Oui bon Ratchet c'est pas les feux de l'amour hein, même si je suis favorable à l'intégration d'une jeune jolie lombax emoji

XD XD XD

Sincèrement ?…. OUIIII emoji. S'il vous plait Insomniac montrez nous que la gente féminine peut être intégrée au monde de Ratchet X).Et puis le pauvre Ratchet 26 ans et toujours puc.. bref, X) c'est un peu triste quand même il faut l'avouer emoji

Exact, excellent cet épisode emoji. Avec la musique de la boum, c'est plutôt épique en effet. ^^

Je me ^pose les même questions !emoji

XD XD XD

Moi, j'ai déjà exposé mon idée sur ce topic http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-898.php ^^