Personne empêche Ratchet d'avoir une petite amie autre qu'une Lombax
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Personne empêche Ratchet d'avoir une petite amie autre qu'une Lombax
franchement j'aimerais qu'il est une petite ami comme dans jak 3…c'est a dire…
jak et ashelin = 2 amis et a la fin du jeu…ba…smack quoi ! c'est tout ! pouf !
alors imaginez avec talwyn…
franchement j'aimerais qu'il est une petite ami comme dans jak 3…c'est a dire…jak et ashelin = 2 amis et a la fin du jeu…ba…smack quoi ! c'est tout ! pouf !
Amitié enbigue !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
franchement j'aimerais qu'il est une petite ami comme dans jak 3…c'est a dire…jak et ashelin = 2 amis et a la fin du jeu…ba…smack quoi ! c'est tout ! pouf !
Amitié enbigue !
![]()
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Excusez moi de vous interompre dans un discussion fort interaissente mais a votre avis c'est quoi le pire entre
"move your big ass of negga" et "What the Fuck" ?
Réponse 1.
la prof ma engueuler pour un vulgaire WTF et par contre les phrases bien racistes sa passe comme sur des roulettes
Bof, ça me choque pas plus que ça. On est tous le nigga de quelqu'un.
Je confirme réponse 1 sans hésitation. La réponse 2 ça peut passer en cours d'anglais si ta prof est pas une grandma scottish dans son rocking chair.
Shit aussi elle trouve sa intolérable au milieu des phrase raciste
J'trouve la première plus swaggée.
Shit aussi elle trouve sa intolérable au milieu des phrase raciste
Prof de quoi aussi ?
SWAG = secretly we are gay.
Je me trompe ?
Flow qui swag n'amasse pas le soin.
Shit aussi elle trouve sa intolérable au milieu des phrase racisteProf de quoi aussi ?
prof d'anglais Anglaise dont l'humour est très anglais