Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Hum … en faite je comprend pas tellement sa
EDIT : Merci Bouletosse je regarde sa

Hum … en faite je comprend pas tellement sa

désolé jai donner un cours d'astronomie express a quelqu'un

tu parles bien anglais qwarkastique ?

Je comprend asser bien oui ^^ Mais je ne la parle pas non plus excellament

regarde la dedans il y aura peut etre

Suis-je le seul à me faire décimer la gueule par les moustiques la nuit ? emoji

tout a fait
utilise la technique de la carapace

Merci beaucoup emoji Je crois que sa concerne essentiellement ce domaine emoji
Bon je regarde sa ^^

Ah tout hasard, est-ce que quelqu'un asser callé en physique pourraît m'expliquer la Théorie du Chaos emoji

Heu c'est quand tu rayes un pays de la carte par le biais d'une bombe au napalm…je crois. emoji

Euh non car si tu fais tous le monde meurt et ça sa s'appelle la Théorie de la Destruction ^^ La Théorie du Chaos c'est quant tu détruit PSYCHOLOGIQUEMENT un pays : tu créer des guerres des gang , tu transforme les bébé en psychopathe , tu rend les scientifiques complètement idiot etc…

tout a fait

Je suis curieux de savoir en quoi cette technique consiste ! emoji

tout a fait

Je suis curieux de savoir en quoi cette technique consiste ! emoji

Tu te créer une carapace avec ta couette autour de toi

Ah tout hasard, est-ce que quelqu'un asser callé en physique pourraît m'expliquer la Théorie du Chaos emoji

Théorie du chaos :
Domaine qui concerne l'étude de divers phénomènes caractérisés par une dépendance sensible aux conditions initiales. C'est un comportement chaotique (sans déc ^^ ) qui semble souvent obéir à des règles mathématiques.
Exemple : la fumée de cigarette dont le comportement et désordonné et irrégulier.
- les modèles météo
- l'activité neurologique…
En science on a la dynamique des fluides comme exemple de système chaotique (et bien d'autres mais moins parlant).
Grâce à l'infographie on peut étudier tous ces système et les expliquer grâce aux règles mathématiques en gros.
On se rend vite compte que des modifications infime des conditions initiales peuvent changer les résultats.
Comme exemple de modèle chaotique on a aussi l'Effet papillon, "un battement d'aile d'un papillon à une extrémité du monde peut affecter la météo à des milliers de km".
Je saispas si c'est super claire, j'explique ça en m'appuyant sur un "article" de vulgarisation scientifique.

encore un truc dont personne n'a rien a faire
les trous de verre c plus interressant et plus facile a expliquer

Han! Le nouvel avatar de RatchetBlaster transpire la classe galactique! *q* <3