Thread: [Topic Officiel] Blabla !

C'est un nounours technocrate fiscaliste.

:hs:

juste, il y a quelques heures (2 en fait) j'ai finis mes 3 heures de baseball
Or mes crampons étaient un peu petits, et c'est vers la fin que je me sentais mal dedans.
en rentrant chez moi j'ai pris un bain de 15-20 minutes en sortant j'ai remarqué que 80% ou plus de mon ongle le plus à gauche du pied droit vire au violet.

est ce que ça pourra passer ou il faut faire quelque chose en particulier?

Merci pour vos réponses emoji

:hs:

juste, il y a quelques heures (2 en fait) j'ai finis mes 3 heures de baseball
Or mes crampons étaient un peu petits, et c'est vers la fin que je me sentais mal dedans.
en rentrant chez moi j'ai pris un bain de 15-20 minutes en sortant j'ai remarqué que 80% ou plus de mon ongle le plus à gauche du pied droit vire au violet.

est ce que ça pourra passer ou il faut faire quelque chose en particulier?

Merci pour vos réponses emoji


:salut:J'ai déjà eu ça avec une pierre sur mon index droit (c'était y 4 ans) mais j'ai perdu mon ongle et ça me lance encore. Il faut désinfecter régulièrement.
Désolée pour si tu espérais avoir un réconfort :desole:

:hs:

juste, il y a quelques heures (2 en fait) j'ai finis mes 3 heures de baseball
Or mes crampons étaient un peu petits, et c'est vers la fin que je me sentais mal dedans.
en rentrant chez moi j'ai pris un bain de 15-20 minutes en sortant j'ai remarqué que 80% ou plus de mon ongle le plus à gauche du pied droit vire au violet.

est ce que ça pourra passer ou il faut faire quelque chose en particulier?

Merci pour vos réponses emoji


:salut:J'ai déjà eu ça avec une pierre sur mon index droit (c'était y 4 ans) mais j'ai perdu mon ongle et ça me lance encore. Il faut désinfecter régulièrement.
Désolée pour si tu espérais avoir un réconfort :desole:


ne sois pas désolée! Merci en tout cas
Mais le plus étrange c'est que je n'ai reçu aucun coup dessus et mon pied gauche se porte à merveille emoji

:hs:

juste, il y a quelques heures (2 en fait) j'ai finis mes 3 heures de baseball
Or mes crampons étaient un peu petits, et c'est vers la fin que je me sentais mal dedans.
en rentrant chez moi j'ai pris un bain de 15-20 minutes en sortant j'ai remarqué que 80% ou plus de mon ongle le plus à gauche du pied droit vire au violet.

est ce que ça pourra passer ou il faut faire quelque chose en particulier?

Merci pour vos réponses emoji


:salut:J'ai déjà eu ça avec une pierre sur mon index droit (c'était y 4 ans) mais j'ai perdu mon ongle et ça me lance encore. Il faut désinfecter régulièrement.
Désolée pour si tu espérais avoir un réconfort :desole:


ne sois pas désolée! Merci en tout cas
Mais le plus étrange c'est que je n'ai reçu aucun coup dessus et mon pied gauche se porte à merveille emoji


Tu t'es peut-être donné un coup sans t'en rendre compte, moi ça m'arrive très souvent emoji

pareil!
je me fais mal tout seul, sans le vouloir (heuresement^^)
la teinte violette doit être due à la mauvaise circulation du sang à cause de l'étroitesse de mes crampons!

Bonjour j'ai un gros problème , depuis janvier ma mère ne pardonne pas à mon oncle le fait qu'il m'a couper des cheveux par ivresse , mon père et moi lui avons pardonné , s'il vous plait avez-vous des conseils pour la convaincre ?

Bonjour j'ai un gros problème , depuis janvier ma mère ne pardonne pas à mon oncle le fait qu'il m'a couper des cheveux par ivresse , mon père et moi lui avons pardonné , s'il vous plait avez-vous des conseils pour la convaincre ?


Ouah, bon. Je suppose qu'il faut lui parler,argumenter et laisser faire le temps…
Ton oncle a t-il demandé pardon à ta mère?

Deleted user

Doctissimo, tu connais ? emoji Sinon, oui, argumenter et discuter sont les solutions les plus pertinentes dans ton cas.

Les choses s'arrangent on dirait.

Je vous demande de pleurer de rire un peu avec ça.

J'trouve pas le truc drole !

Désolé j'ai pas de Cyprien ou de Norman à disposition pour les 12-15 ans

Désolé j'ai pas de Cyprien ou de Norman à disposition pour les 12-15 ans

Calmos, j'aime pas cyprien et norman mais dis moi ou est le truc drole et je vois !

Si je commence à expliquer un sketch, alors on perd toute l'essence de ce qui peut en être drôle. Tu ne le comprends pas, tu ne peux donc pas en rire, je n'ai rien à ajouter dessus car ça ne le rendrait pas plus drôle. Désolé je me suis emporté, mais j'aurais préféré que tu dises que tu ne le comprends pas.

D'façons je crois que ce sketch n'est pas approprié au site et je m'en suis rendu compte en le publiant, il n'intéressera pas grand monde hormis peut-être des absents.