Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Si je commence à expliquer un sketch, alors on perd toute l'essence de ce qui peut en être drôle. Tu ne le comprends pas, tu ne peux donc pas en rire, je n'ai rien à ajouter dessus car ça ne le rendrait pas plus drôle. Désolé je me suis emporté, mais j'aurais préféré que tu dises que tu ne le comprends pas.

D'façons je crois que ce sketch n'est pas approprié au site et je m'en suis rendu compte en le publiant, il n'intéressera pas grand monde hormis peut-être des absents.

Ahh ok, je crois être trop jeune pour tes blagues…

Je vous demande de pleurer de rire un peu avec ça.

Je regarde pas cette émission mais c'est vrai que la chronique était vraiment drôle, le passage avec hollande emoji

Ehh cleon tu veux faire une partie de R&C 3, je suis tout seul !

Je regarde pas cette émission mais c'est vrai que la chronique était vraiment drôle, le passage avec hollande emoji

Désolé, mais j'ai autre chose à faire, peut être une prochaine fois emoji

Désolé, mais j'ai autre chose à faire, peut être une prochaine fois emoji

Okay, merci comme même !emoji

Lorsque j'énumérais les séries que j'appréciai, j'avais oublié d'énumérer The big bang théory série épique crée par Chuck Lorre, celui qui s'est occupé de Mon Oncle Charlie. A découvrir tout ca. emoji

Lorsque j'énumérais les séries que j'appréciai, j'avais oublié d'énumérer The big bang théory série épique crée par Chuck Lorre, celui qui s'est occupé de Mon Oncle Charlie. A découvrir tout ca. emoji

The big bang théory,moi c'est Sheldon qui me fais rire. Nan très bonne série emojiemoji

The big bang théory,moi c'est Sheldon qui me fais rire. Nan très bonne série emojiemoji

Oui, mais il faut avouer qu'ils sont tous fort appréciables. Tous aussi drôles les uns que les autres.*
emoji

Oui, mais il faut avouer qu'ils sont tous fort appréciables. Tous aussi drôles les uns que les autres.*
emoji

C'est clair même si cela fais longtemps que je ne l'ai pas regardée emoji

C'est clair même si cela fais longtemps que je ne l'ai pas regardée emoji

Hum…je ne vois donc pas pourquoi je m'obstine à te parler =3

emoji

Mais pourquoi tout le monde pique mon avatar ? c'est du plagiat !

Je sais pas à quoi vous jouez, mais je trouve ca nul.. emoji

soit y a un bug (je ne pense pas que ça soit ça)
soit une pitite blaguounette a RB ^^

soit y a un bug (je ne pense pas que ça soit ça)
soit une pitite blaguounette a RB ^^

Ils vont juste réussir à se prendre un averto ahah. emoji

ils font que l'embêter, c'est bon. Rigole un bon coup