Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Oui ahah ça dépend. Ya l'égotrip, c'est sûrement ça qui t'a gêné emoji Le rap conscient c'est bien pour être écouté, mais t'avais écouté du rap US ou du français?

Rap français, enfin du US aussi mais ça m'insupporté moins et j'en écouté moins ^^
Je pense que c'est vraiment avec le rap français que j'ai un problème ><
Après pour ce qui est de l'égotrip j'en ai pas entendu souvent non plus, de toute façons je fuis le rap depuis le collège ><
Après si vous avez des groupes/rappeur à proposer je veux bien voir ce que ça donne…

psy 4 de la rime :oui:

Eeeeeh encore une ! 3 musiques en une journée !

J'espère sincèrement que vous allez apprécier emoji :

Highest Levels

Eeeeeh encore une ! 3 musiques en une journée !

J'espère sincèrement que vous allez apprécier emoji :

Highest Levels

emojiC'est follgen ton pseudo ?Je dois trouver toutes tes musiques !!!emoji

Oui , c'est bien FOLLGEN (je sais , c'est un peu "bizarre" , mais ça me plait emoji !)

Oui , c'est bien FOLLGEN (je sais , c'est un peu "bizarre" , mais ça me plait emoji !)

Il faut quoi pour s'inscrire ?

Oh , rien d'autre qu'une adresse mail et un bon mot de passe !

Certains s'inscrivent sur le site , et ne mettent jamais une seule musique dessus ! Donc ne t’inquiète pas a propos de mettre de la musique en ligne emoji !

Je te conseille de continuer la discussion par MP emoji

Oh , rien d'autre qu'une adresse mail et un bon mot de passe !

Certains s'inscrivent sur le site , et ne mettent jamais une seule musique dessus ! Donc ne t’inquiète pas a propos de mettre de la musique en ligne emoji !

Je te conseille de continuer la discussion par MP emoji

J'y pensais !Peut tu crée la discu ?Je n'y arrive pas très bien !emoji

Bon dsl du DP mais j'envoye un message qui vous concernent tous !

Qui est dispo pour des parties en ligne de R&C 3 ?

Moi, mais seulement ce week-end!

Moi, mais seulement ce week-end!

Okay allons en MP !

Bon instant humour pour certains, pas drôle pour d'autres:
Ce matin j'ai eu cours de Relais à 8H30 au collège,
Nous avions un exercice à faire: attraper un chasuble que portait un de nos camarades de classe,
L’exercice se passe bien, j'y arrive plutôt bien jusqu'au moment ou je glisse,me retrouve sur le derrière sans savoir ce qui c'est passé. Tout le monde rigole-y compris moi, un moment un type de ma classe assez petit me sort "Comment t'es tombée comme une merde!"(je reprends les mots) et la je m’insurge et lui sort "T'as rien à me dire espèce de nain de jardin et je tombe QUAND JE VEUX, OU JE VEUX, ET COMMENT JE VEUX!!!". Peu après des filles de ma classe me disent "Comment tu l'as envoyé bouler!emoji".
Je vous rassure je n'ai rien eu a part une bonne tranche de rigolade emoji.
N.B: Je tombe souvent et à chaque fois c'est comique emoji
Histoire vraie

Nous avions un exercice à faire: attraper un chasuble que portait un de nos camarades de classe,
L’exercice se passe bien, j'y arrive plutôt bien jusqu'au moment ou je glisse,me retrouve sur le derrière sans savoir ce qui c'est passé. Tout le monde rigole-y compris moi, un moment un type de ma classe assez petit me sort "Comment t'es tombée comme une merde!"(je reprends les mots) et la je m’insurge et lui sort "T'as rien à me dire espèce de nain de jardin et je tombe QUAND JE VEUX, OU JE VEUX, ET COMMENT JE VEUX!!!". Peu après des filles de ma classe me disent "Comment tu l'as envoyé bouler!emoji".
Histoire vraie

Ca existe encore ces chasubles qui puent la sueur ? emoji

Histoire vraie

Ca existe encore ces chasubles qui puent la sueur ? emoji

Oui mais nouveautés: Ils les lavent car ils sont neufs (ce sont les nouveaux qui sont Recto-Verso)

Oui ahah ça dépend. Ya l'égotrip, c'est sûrement ça qui t'a gêné emoji Le rap conscient c'est bien pour être écouté, mais t'avais écouté du rap US ou du français?

Rap français, enfin du US aussi mais ça m'insupporté moins et j'en écouté moins ^^
Je pense que c'est vraiment avec le rap français que j'ai un problème ><
Après pour ce qui est de l'égotrip j'en ai pas entendu souvent non plus, de toute façons je fuis le rap depuis le collège ><
Après si vous avez des groupes/rappeur à proposer je veux bien voir ce que ça donne…

psy 4 de la rime :oui:

Juste bidon.. écoute les paroles, c'est d'un ridicule.. emoji Les boss du rap game c'est pas B2o, pas la fouine ou même pas PDRG mais bien nos ancêtres, NTM, IAM, Menelik etc.. Rien que du vrai ! emoji
1995 reprend également ce côté vintage fort appréciable.