Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Bah on peut pas a proprement critiqué le RAP mais on peut critiqué les rappeurs car c'est eux le vraies problème : on leur donne un truc qu'il utilise pour faire de la grosse "glace au chocolat"

Le résultat est le même, un gros doigt dressé à tout les fans..

Après je ne dis pas que tout le rappeurs sont des nul ! J'écoute des fois du RAP ! C'est les "grand rappeurs" qui trois/quart du temps font des musique de qualités assez discutables !

J'espère que tu ne fait pas référence à Jay-Z ou Kanye West parce que dans ce cas, tu seras attaqué en Justice, ces deux étaient, sont & resteront des grands rappeurs ! emoji
Anécdote : Une connaissance ma dit récemment que 2Pac avait sorti un nouveau 'son'.. emoji facepalm lvl.999

Bah on peut pas a proprement critiqué le RAP mais on peut critiqué les rappeurs car c'est eux le vraies problème : on leur donne un truc qu'il utilise pour faire de la grosse "glace au chocolat"

Après je ne dis pas que tout le rappeurs sont des nul ! J'écoute des fois du RAP ! C'est les "grand rappeurs" qui trois/quart du temps font des musique de qualités assez discutables !

J'espère que tu ne fait pas référence à Jay-Z ou Kanye West parce que dans ce cas, tu seras attaqué en Justice, ces deux étaient, sont & resteront des grands rappeurs ! emoji
Anécdote : Une connaissance ma dit récemment que 2Pac avait sorti un nouveau 'son'.. emoji facepalm lvl.999

2pac est mort et entérré !Non ?

C'est bien, tu suis ahaha ! emoji
La question ne se pose même pas. emoji

Bah de toute façon a pars mon délire de psychopathe avec un ami sur les musique de ORELSAN j'ecoute pas beaucoup de RAP un peu comme la dubstep qui etait un style assez intérésant qui malheuresement est mal exploité aussi !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=AwUATUPG8hc

C'est bien, tu suis ahaha ! emoji
La question ne se pose même pas. emoji

Ohh stoop !emoji

@ xX_Jak-Ratchet_Xx J'aime beaucoup ton avatar !

Tssseuuh c'est toi qu'il l'a fait !emoji

Mais je l'adore !emojiMerci beaucoup !

Tssseuuh c'est toi qu'il l'a fait !emoji

Mais je l'adore !emojiMerci beaucoup !

C'est pour mettre son Ego à l'épreuve emoji

Ahahah c'est ça ! emoji

Je suis trop forte ! Mon père fait pareil. emoji

Ahahah c'est ça ! emoji

D'accord mais c'est pas pour autant que tu nous intérésse !emoji

(sors pas ta mitraillette !C'est une blague !

Le mien est meilleur emoji Je déconne le tien est mieux

Si mon superbe post topo guerre froide ne vous intéresse pas, allez vous faire voir en Corée du nord ! http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-1346-65.php#

Mais… mais… Je m'intéresse moi à ce qui se passe en ce moment.