Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Hey energetik ratchet je t'ai envoyé une demande d'amie tu voudrais bien être mon ami comme sur la play?

Ah merde je me plante toujours sur les noms ça m'énerve et en plus j'ai plein de devoir pour le collège plein d'éval! emoji

C'est pas grave en soi.La 4ème est censée être une des année les plus dures du collège, moi je trouve pas emoji. A part les contrôles plus fréquents, c'est pareil que la 5ème qui est pareil que la 6ème emoji

Bande de chanceux, emojine vous plaignez pas moi je n'aurai pas de vacances avant les fêtes de Noel, et encore celles-ci consisteront avant tout à réviser tous mes cours au vu des partiels à venir et à préparer les exposés prévus au début cette nouvelle année 2014.
Et après on dit que les étudiants de faculté ne font jamais rien emoji

Bon d'accord il est peut-être vrai pour certains qu'études ne riment pas avec travail,emoji mais ce n'est pas mon cas. En ce moment ma vie se résume à travailler, travailler, dormir, dormir travailler, travailler… ^^
Je n'ai même pas pu jouer à Crack in time depuis août.emoji
Un manque s'installe ^^

Hey margaux t'es à quel l'école tu fais quoi ?

Hey margaux t'es à quel l'école tu fais quoi ?

Je suis dans une université parisienne, je fais une licence d'Histoire.

Hey energetik ratchet je t'ai envoyé une demande d'amie tu voudrais bien être mon ami comme sur la play?

ok ^^

@dark sobre
t'es en retard mec j'y suis depuis 3 et demi ^^ d'ailleurs je geek en ce moment meme !

Destyny. Moi non plus je ne voit pas le changement mais peut être que ça arrivera plus tardemoji

Destyny. Moi non plus je ne voit pas le changement mais peut être que ça arrivera plus tardemoji

Surement ^^ après tout nous ne sommes qu'au début de cette année.
Tiens une chose: Cette année je pars à Barcelone avec le collège emoji, YEAH emoji!

Nous on fait jamais de sortie c'est grâce a une langue que tu fais une sortie non?

Surement ^^ après tout nous ne sommes qu'au début de cette année.
Tiens une chose: Cette année je pars à Barcelone avec le collège emoji, YEAH emoji!

Chancarde! nous les dernière année qui sont en construction bois y parte a haiti pour….contruire emoji

Ah les vacance ! Enfin ! Je vais pouvoir créer le chaos a nouveaux ! emoji

Ah les vacance ! Enfin ! Je vais pouvoir créer le chaos a nouveaux ! emoji

Va den retro satana emoji

Nous on fait jamais de sortie c'est grâce a une langue que tu fais une sortie non?

Section Européenne Espagnole 3ème année emoji

Chancarde! nous les dernière année qui sont en construction bois y parte a haiti pour….contruire emoji

Nous on ne va pas construire, du moins je pense emoji.
Je sais qu'on va aller au stade de Barcelone, visiter un volcan et si je ne dis pas
de bêtises un centre de soins pour les animaux marins emoji.
Je ce je suis sure:
-On part tard et je pense que mes chers camarades de DNL vont m’empêcher de pioncer
-Après le car, journée crapahutage intensif.
Voila emoji

Nous on ne va pas construire, du moins je pense emoji

C'est normale je suis dans une école ou ont fait des traveaux pratique et notamment,la construction emoji

Bande de fumiers !!emoji(
Moi je recommences lundi !emoji
Je vous envie !!