Bah plus personne ne postait de messages dessus.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
parce qu'on en conaissait pas l'existence ^^
En tout cas je trouve le nouveau topic de Scorpion très intéressant et utile.
En tout cas je trouve le nouveau topic de Scorpion très intéressant et utile.
oui c'est vrai…
quand j'ai vu que s'était interdit de poster , je sais pas pourquoi , mais juste pour emmerder , j'avais envie de poster "lol"
…oui je sais je suis bizare des fois.
C'est comme lombax56 qui remontait de vieux topics. ^^
Hein?
Meuuu non…
Ha oui, en effet!! y'a un grand nettoyage de topic la
En tout cas je trouve le nouveau topic de Scorpion très intéressant et utile.oui c'est vrai…
quand j'ai vu que s'était interdit de poster , je sais pas pourquoi , mais juste pour emmerder , j'avais envie de poster "lol"
Je pense en effet que tu aurais été modéré .
C'est comme lombax56 qui remontait de vieux topics. ^^
Hein?
Meuuu non…
Ha oui, en effet!! y'a un grand nettoyage de topic la![]()
dis donc , je t'avais pas vu depuis un bon bout de temps toi
Yep! Je m'étais absenté ^^"
Yep! Je m'étais absenté ^^"
c'est donc ça…
au passage , très belle signature
En tout cas je trouve le nouveau topic de Scorpion très intéressant et utile.oui c'est vrai…
Tu pense vraiment comme Marvin toi !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Euh…moi je ne vais pas le faire.
Et dit donc!!! c'est devenu la mode de d'avoir des avatars avec les racourcit des pseudos dessu??
Je trouve que c'est une bonne chose de fermer ces topics inactifs, il faut faire de la place sur le site
Je trouve que c'est une bonne chose de fermer ces topics inactifs, il faut faire de la place sur le site
Mouais… Sa sert pas a grand chose de les fermer si ils sont inactifs…
Et dit donc!!! c'est devenu la mode de d'avoir des avatars avec les racourcit des pseudos dessu??![]()
je vais etre honnete…ils me demande un avatar , je leur donne avecs les initiales
I LOVE INITIALES !
rassure toi , je vais le changer *rire sarcastique* nan mais en faite y aura toujours les initiales XD