Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Euh tiens voici un lien j’espère qu'il y a des bonne info dedans ( oui j'ai eu la flemme de lire emoji )
http://kelibia.fr/histoirepostale/x_royitalie2.htm

Merci !!! Tu comble littéralement ma soirée d'un rayon de soleil ^^

De rien emoji
Décidement j'ai fait compte de bonne action aujourd'hui emoji

Merci encore en tout cas emoji.

Mouais enfin quand tu auras du coeff 11 en maths, tu verras que coef 4, c'est pas très intéressant niveau investissement x)

Peut-être mais ça fait quand même mal. Je suis vraiment une bosseuse et quand je n'arrive pas à faire quelque chose je culpabilise énormément.

Euh tiens voici un lien j’espère qu'il y a des bonne info dedans ( oui j'ai eu la flemme de lire emoji )
http://kelibia.fr/histoirepostale/x_royitalie2.htm

Merci !!! Tu comble littéralement ma soirée d'un rayon de soleil ^^

De rien emoji
Décidement j'ai fait compte de bonne action aujourd'hui emoji

Je sais pas si tu as été voir la fiche de Cavour sur wiki donc je te donne le lien : ici

Ps: C'est pas normal marvin, tu es malade ? emoji

Je sais pas Cleon ! J'ai eu tout-a-coût une grande envie d'aider les gens ! Et j'ai eu du plaisir a le faire ! Mon dieux mais qu'es-qu'il m'arrive emoji ?

"Tu a un cœur, aujourd'hui il est peut-être guimauve?" Citation de la lombax Maria Buenaventura emoji

Ah nan mais faut tout bosser évidemment, je dis pas le contraire emoji Faut juste savoir gérer ses priorités.

Voila genre moi pour mon bac c'est :
12 en coef pour ma spécialité
8 pour le tronc commun
4 et 2 pour le reste !
Bon pas besoin de faire un dessin ! Je sais ou je dois bosser comme un dingue et ou je dois bosser normalement emoji

Ah nan mais faut tout bosser évidemment, je dis pas le contraire emoji Faut juste savoir gérer ses priorités.

En l’occurrence mes priorités se concentrent vraiment dans mon travail. Je ne touche plus à ma Playstation, je ne sors plus, je délaisse mes amis… En ce moment je ressemblance vraiment à Twilight de MLP. Je veux y arriver et je me donne à fond. Et comme mes parents se saignent vraiment pour me payer mes études je ne pense plus qu'à ça.

Ouais m'enfin comme un dingue pour le bac … Un mois avant peut-être mais sinon le reste de l'année, si tu bosses régulièrement et tous les jours, y a aucun soucis. C'est qu'une fois dans ta vie et entre nous, y a vraiment rien de "mieux" à faire en Terminale. Surtout que c'est les NOTES des deux premiers trimestres qui vont définir où tu vas atterrir l'année prochaine alors autant bosser si tu veux pas regretter pendant 2 ans de ne pas avoir un peu bosser pendant quelques mois …

En l’occurrence mes priorités se concentrent vraiment dans mon travail. Je ne touche plus à ma Playstation, je ne sors plus, je délaisse mes amis… En ce moment je ressemblance vraiment à Twilight de MLP. Je veux y arriver et je me donne à fond. Et comme mes parents se saignent vraiment pour me payer mes études je ne pense plus qu'à ça.

Voila une chose que je pourrais pas faire, j'aime pas que un truc comme des cours te pourrissent ton temps libre mais cela reste mon avis

Ouais m'enfin comme un dingue pour le bac … Un mois avant peut-être mais sinon le reste de l'année, si tu bosses régulièrement et tous les jours, y a aucun soucis. C'est qu'une fois dans ta vie et entre nous, y a vraiment rien de "mieux" à faire en Terminale. Surtout que c'est les NOTES des deux premiers trimestres qui vont définir où tu vas atterrir l'année prochaine alors autant bosser si tu veux pas regretter pendant 2 ans de ne pas avoir un peu bosser pendant quelques mois …

Oh mais ça fait deux ans que j'ai passé mon bac moi ^^. Il ne s'agit plus de ça. Quand j'étais au lycée la vie était belle j'ai travaillé sérieusement que la dernière semaine et j'ai réussi à avoir la mention Bien. emoji
Je suis en Licence d'Histoire et je dois tout réussir si je veux avoir mon année.

Ah licence d'Histoire ? C'est super intéressant tout ça, vraiment.
T'es dans laquelle ? Je connais peut-être avec du bol.

Je fais une licence d'Histoire générale dans une université parisienne emoji.

8 pour le tronc commun
4 et 2 pour le reste !
Bon pas besoin de faire un dessin ! Je sais ou je dois bosser comme un dingue et ou je dois bosser normalement emoji

Coeff 12 pour la spé emoji Tu fais un bac quoi ?

8 pour le tronc commun
4 et 2 pour le reste !

Je pense qu'il fait un Bac STI.

8 pour le tronc commun
4 et 2 pour le reste !

C'est ça emoji

Franchement , cela me donne des idées d'orientation pour l'avenir de mon parcours scolaire !
Oui , j'apprécie aussi grandement l'Histoire , quel domaine aussi diversifié et intéressant.
Avant , j'adorais les mathématiques , mais je commence à m'en lasser maintenant avec la Sc physiques/Chimies …
Je me demande toujours quelle première je vais choisir bientôt …

8 pour le tronc commun
4 et 2 pour le reste !

C'est ça emoji

Ma soeur en a fait un aussi mais je me souvenais pas que les coeff. étaient aussi élevés…
Mon coeff max est 9 ensuite 6, 3, 2 et 1 ^^

Franchement , cela me donne des idées d'orientation pour l'avenir de mon parcours scolaire !
Oui , j'apprécie aussi grandement l'Histoire , quel domaine aussi diversifié et intéressant.
Avant , j'adorais les mathématiques , mais je commence à m'en lasser maintenant avec la Sc physiques/Chimies …
Je me demande toujours quelle première je vais choisir bientôt …

Si tu es bon en matière scientifique et que tu hésites sur ton orientation la S te permet de rebondir sur plus de chose. Après si tu es sûr que tu veux faire telle ou telle chose alors il faut aller dans la filière qui convient le mieux.
Après ce tromper de filière ne plombera ton avenir, toujours moyen de revenir sur autre chose :oui: