Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Cela se voyait que c'était de l'humour merde emoji

C'est d'la merde voilà, il manque un missile >>> Poubelle x)

Ce n'est franchement pas cool de ta part… Au lieu de dire tout de suite "c'est de la merde" essaye plutôt d'être plus constructif… Essaye de faire de même, après, peut-être, tu pourras te permettre de juger le travail des autres. emoji
Quand bien même tu dessinerai mieux que la personne, je pense qu'il est inutile de la blesser…

Humour…… :hum

Désolé mais c'était pas drôle.

Je suis désolé mais chacun rit de chose différente ! La dans cette situation ce n'est pas a toi de juger si c'et drôle mais plutôt a celui qui est visée dans la blague c'est a dire E-R !

honnetement , j'en ai rien a foutre emoji

Voilà une personne sensée, pleine de bons sens !!

Je crois qu'on n'a pas la même définition de l'humour.

Blasé au point de ne pas savoir rigoler ?? C'est à regretter la vieille époque où les membres savaient rigoler au point où les avertos pour flood prenais tout leur sens sous des pages de délires (pauvre RB).

Apprends moi le vrai sens de l'humour dans ce cas.

Les gens sont sur la défensive, ils se comportent comme des victimes même quand ça ne les concerne pas et ne rigolent de rien. On sent bien que faire du second degré n'est pas à la portée de tout le monde.

vous voulez de l'humour

Bonne mentalité! Il faut savoir poser des limites. Même si certaines personnes pourraient le prendre mal .
Perso j'aime bien ton dessin ^^. Je m'en fiche du pitit détail qui manque car une fois j'ai fait validé un dessin dont il manquait les oreilles emoji.
Franchement l'humour il faut en avoir mais l'auto-dérision c'est pas mal des fois aussi ^^
Edit: le second degré: beaucoup de choses positives avec des personnes négatives = un cocktail explosif

Blasé au point de ne pas savoir rigoler ?? C'est à regretter la vieille époque où les membres savaient rigoler au point où les avertos pour flood prenais tout leur sens sous des pages de délires (pauvre RB).

Les gens sont sur la défensive, ils se comportent comme des victimes même quand ça ne les concerne pas et ne rigolent de rien. On sent bien que faire du second degré n'est pas à la portée de tout le monde.

Banane je t'aime!

Banane je t'aime!

alors attend , je compte , 1 , 2 , 3 , 48568415 fois…
c'est pour quand le mariage ?

Banane je t'aime!

Toutafééé!!! emojiemoji

Fufufufufu… y'en a qui ont des balais coincé ou je pense emoji

Fufufufufu…

t'en a pas mare de faire l'aspirateur emoji

Banane je t'aime!

alors attend , je compte , 1 , 2 , 3 , 48568415 fois…
c'est pour quand le mariage ?

Le viol c'est mal.