@Marvin3099 Mais putain mais arrête de faire chier à poster sur tout les topics ton avis sur cette musique, OK, tu l'aime pas mais stop, arrête là, c'est ridicule et de quel droit oses-tu dire que ses compos sont 'à chier' 'merdiques' etc.. ? Fais la moitié de son parcours et je finis ma vie à poil à marcher sur les pieds.Désolé mais tout mon lycée l'écoute et je dois me la taper tous les jours donc désolé mais falait que je sorte ma haine sur cette chanson !
Ensuite oui cette musique la est nul car déjà pour du dub-step c'est très vide niveaux musical ! sérieusement il a pas fait péter le budget au niveaux des son ! Ensuite il y a le fameux extrait qu'il y a dans tout les musique du monde et qu'il répète plusieurs fois dans sa musique preuve d'un manque de créativité ! Et presque tout le monde a l'air d'adoré cette ( inséré insulte de votre choix ) ! Donc je suis désolé mais il y a un problème quoi
E-R : Mais le monde est devenue fout ou quoiEt aprés on se demande pourquoi j'ai perdue foit en l'humanité
![]()
Non mais faut pas abuser non plus hein, y a pas des hauts-parleurs dans ton lycée qui crachent cette musique h24 ; et à ce que je sache on t'a pas encore bâillonné et mis un casque de force sur les oreilles.
J'approuve ! Moi aussi mon entourage est fan de la musique , notamment mes amis du lycée dont cette musique et leur préférée de toutes , mais je respecte leur choix amplement. Après , si c'est à but commercial , à toi d'en juger par toi-même ! Pour moi , ce n'est pas pire que certaines qui était bien pire auparavant