Rah AC4 Black Chest edition est en rupture … Comment je vais faire ? O_o
Ils en remetront en vente sur leur site j'espère …
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Rah AC4 Black Chest edition est en rupture … Comment je vais faire ? O_o
Ils en remetront en vente sur leur site j'espère …
Il existe pas des chargeurs spéciaux un peu comme pour la Wii mais version PS3 ? Sa serait utile :P
J'ai acheté celui-là comme ça dès que j'ai finis de jouer, je recharge ma manette en plus qu'il y a deux chargeur. Il faut juste une prise pour brancher le chargeur et voila !
Station de recharge Dual Shock
Faut juste un cable USB.
Sinon il y a des stations de chargement, où on peut brancher plusieurs manettes.
Il existe pas des chargeurs spéciaux un peu comme pour la Wii mais version PS3 ? Sa serait utile :P
J'ai acheté celui-là comme ça dès que j'ai finis de jouer, je recharge ma manette en plus qu'il y a deux chargeur. Il faut juste une prise pour brancher le chargeur et voila !
Station de recharge Dual Shock
Tiens , je ne connaissais point non plus qu'une station de recharge pouvait exister pour Dualshok 3 , franchement c'est un bon concept et une bonne initiative de leur part. Cela me donne des idées pour plus tard , merci pour le lien également
Sinon, je n'ai pas de manette PS3 (je n'ai pas de PS3). IL existe des adaptateurs pour les USB vers les prises
électriques. C'est super pratique n’empêche
C'est tout moi. ^^
C'est bien plus pratique. Car imagine tu perds ton câble…
C'est tout moi. ^^
C'est bien plus pratique. Car imagine tu perds ton câble…
Bah tu le rachete 8D
Oui bien sûr je paye 5€ pour rien… Suffit que tu achètes ça et t'en a pour …
Pour ma part j'ai deux manettes dont une branchée constamment, comme ça quand l'une est déchargée l'autre est prête à l'utilisation.
Sinon y a pas de secrets, si vous voulez quelle marche correctement prenez en soin, moi j'ai jamais eu de soucis sachant que les manettes sont aussi vieilles que la console.
Moi ma PS3 fera un an à Noël comme cadeau je lui offrirai nexus
C'est meugnon sa ! Moi elle en a fait 2 y'a quelques jours, son cadeau, je cogne la manette x)
Ça c un très beau cadeau ^^ mais pourquoi tu la cognais tu perdais à un jeu?
Hum soit c'est des moments de rage sois c'est elle qui me joue des tours :p
Moi un jour mon père jouait à un jeu de tennis il a perdu le match il a jeté la manette je me suis énervé et il m'a privé de PS3 j'étais deg
moi un jour mon frere arrivais pas ratchet gladiator il a faillit péter la télé en foutan tun coup de genou dedans