Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je ne le fête pas.

vous êtes tous des goinfres (moi le premier,je ne vous cache pas que je suis très friand des ourson en guimauve)

et moi je te cache pas que je ne le fête pas non plus pourtant j'ai une énorme boite avec 60 bonbon hamburgers (pain = chimique + tranche de steck rouge = fraise + tranche de salade verte = pomme + pain = chimique)
miam ^^ avec un chaque jour je me régale emoji

beurk que du chimique les ourson c meilleur

Je ne le fête pas.

vous êtes tous des goinfres (moi le premier,je ne vous cache pas que je suis très friand des ourson en guimauve)

et moi je te cache pas que je ne le fête pas non plus pourtant j'ai une énorme boite avec 60 bonbon hamburgers (pain = chimique + tranche de steck rouge = fraise + tranche de salade verte = pomme + pain = chimique)

c'est pas sa comme bonbon ?
User image

nan mais rien à voir avec le fait d'être goinfre. Je le fête pas, ctout. Pour moi demain sera une journée comme une autre. De toute facon j'ai même pas de bonbons …

le supermarché, vous aller voir c'est quelque chose de révolutionnaire. Plus la peine d'aller chasser la journée tout est placer dans différent rayon.

Citation : Xx-Energetik-Ratchet-xX
Citation : Skrunchi Qwarkastique
Citation : xlight111x
Je ne le fête pas.

miam ^^ avec un chaque jour je me régale

mmm ça c est vraiment super bon

mais que du chimique déguelasse venez ici pour que je vous mette mon pied ou je pense

Je ne le fête pas.

User image

oui c'est ça ! c'est peut etre pas la meme marque mais c'est exactement les meme ! emoji c'est pas bon ses belles choses pleine de bonnes saveurs préparer par des machines ?

MON 500 eme message . emoji

User image

MMMmmmmm pardon……………..

tous sa pour dire que les dragibus is the best BONBON emoji

MON 500 eme message . emoji

User image

MMMmmmmm pardon……………..

tous sa pour dire que les dragibus is the best BONBON emoji

Ouais c'est vrai j'aime bien ça moi aussi.

oh non sa colle au dent et c transparent comme une méduse (ou autre chose emoji )

oh non sa colle au dent et c transparent comme une méduse (ou autre chose emoji )

ses bien comme sa le gout de reste dans la bouche . emoji

Ah ouais ça m'ennuie quand c'est collé après on a du mal à l'enlever mais sinon c'est bon.Vous pensez quoi des mentos ? Moi j'aime bien.

Ah ouais ça m'ennuie quand c'est collé après on a du mal à l'enlever mais sinon c'est bon.Vous pensez quoi des mentos ?

que sa fait mousser le coca
que se qui sont a la menthe pique tres fort

Ah ouais ça m'ennuie quand c'est collé après on a du mal à l'enlever mais sinon c'est bon.Vous pensez quoi des mentos ? Moi j'aime bien.

j'aime bien en plus y en a beaucoup d'en le paquet .

je sais ce que je vais t'offrir pour ton annive a toi

1 kilo de bonbons médusé

Pour moi ceux à la menthe sont les meilleurs.