Thread: [Topic Officiel] Blabla !

c quoi cette langue bizar ?

c quoi cette langue bizar ?

c etait juste pour passer a la prochaine page emoji

ton poney me fais taper des barres

marvin il fais n'importe quoi sa y'est il a été contaminer par MLP

bon aller bonne nuit a tous surtout a Dracobax qui n'est pas dans son assiette

marvin il fais n'importe quoi sa y'est il a été contaminer par MLP

depui un peu lontemp quand meme sa date pas d'aujourd'hui et bonne nuit everyone^^

Quels est votre pire journée de l'année 2013 pour l'instant ?
Moi, c'est aujourd’hui ! Avec les gamins qui viennent faire chi** et qui sonnent bien fort et harceleur en + car il font plusieurs fois !
Voilà ^_^

Moi, c'est aujourd’hui ! Avec les gamins qui viennent faire chi** et qui sonnent bien fort et harceleur en + car il font plusieurs fois !
Voilà ^_^

Moi c'était le 28 Mai 2013! (cœur brisé emoji )
Non ici ca va pour les goss, j'en ai pas entendu de la journé, mais je compatie bebeluigi51 j'ai connu ça aussi.

La rentrée —> cœur brisé aussi.

sava jai acheter un paquet de bonbons pour faire sympas voila

sava jai acheter un paquet de bonbons pour faire sympas voila

En voila un type sympa emoji. Non sérieusement faire Halloween dans une grande ville, pas bonne idée ^^.
'Réfléchis et se dis qu'elle fera un fanart pour Halloween'

ma mere en acheter expres pour les voisins parce que l'année derniere ils sont venus et la ils viennent pas XD a moi les becs hamburgers et les sucettes ^^

Moi si ils viennent chez moi c'est pas avec des bonbon qu'ils vont ressortir…

Voilà ^_^

Mon pire jour était en Mars, je sais plus le combien. Ce jour là était une malédiction. J'avais perdue mon mot de passe de mon jeu favoris. God damned.

ma mere en acheter expres pour les voisins parce que l'année derniere ils sont venus et la ils viennent pas XD a moi les becs hamburgers et les sucettes ^^

J'aime pas les bonbons ça me rend malade, les barres type Mars et compagnie —> pas bon ménage. Je préfère les fruits ^^.