y a rien de mal à être gâter si t'arrive à assuré ton avenir
ben justement c la que sa coince
je prefererai ne jamais etre né
The content of this page is in French. To display the French page, click here
y a rien de mal à être gâter si t'arrive à assuré ton avenir
ben justement c la que sa coince
t'es encore là toi ? Oo
y a rien de mal à être gâter si t'arrive à assuré ton avenirben justement c la que sa coince
dit pas ça … cela serai trop long de te faire des leçons philosophique sur être ou ne pas être …
t'es encore là toi ? Oo
ba toi aussi
bon sérieux je vais te le dire clairement
Tu me soûle !
Tu me soûle !
cash x) !
Tu me soûle !
c'est ton problème pas le mien.
oué mais mon problème c'est toi justement !
Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.
Les modérateurs
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
+1
c'est ton problème pas le mien.
Flood / Hors-Sujet repéréBonjour, de trop nombreux messages de kikoo rageux inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
- Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…
- Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
- Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir ou le coup de maillet va venir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs et des châtiment corporelle . Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement ou un v**** peut être envisagé.
Les modérateurs
trololo
Flood / Hors-Sujet repéréBonjour, de trop nombreux messages de kikoo rageux inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
- Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir ou le coup de maillet va venir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs et des châtiment corporelle . Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement ou un v**** peut être envisagé.
Les modérateurs
trololo
le chieur
Flood / Hors-Sujet repéréBonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.
Les modérateurs
quelle est le flood ? , on bavarde dans un topic blabla
le chieur![]()
L'hôpital qui se fout de la charité. ;3