Thread: [Topic Officiel] Blabla !

y a rien de mal à être gâter si t'arrive à assuré ton avenir

ben justement c la que sa coince
je prefererai ne jamais etre né

t'es encore là toi ? Oo

y a rien de mal à être gâter si t'arrive à assuré ton avenir

ben justement c la que sa coince
je prefererai ne jamais etre né

dit pas ça … cela serai trop long de te faire des leçons philosophique sur être ou ne pas être …

t'es encore là toi ? Oo

ba toi aussi

bon sérieux je vais te le dire clairement
Tu me soûle !

Tu me soûle !

cash x) !

Tu me soûle !

c'est ton problème pas le mien.

oué mais mon problème c'est toi justement !

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

+1

c'est ton problème pas le mien.

Bonjour, de trop nombreux messages de kikoo rageux inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir ou le coup de maillet va venir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs et des châtiment corporelle . Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement ou un v**** peut être envisagé.

Les modérateurs

trololo

Bonjour, de trop nombreux messages de kikoo rageux inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir ou le coup de maillet va venir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs et des châtiment corporelle . Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement ou un v**** peut être envisagé.

Les modérateurs

trololo

le chieur emoji

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

quelle est le flood ? , on bavarde dans un topic blabla

le chieur emoji

L'hôpital qui se fout de la charité. ;3