Thread: [Topic Officiel] Blabla !

scrogneugneu il est partie le délinquant

si c'est a moi que tu parle , monsieur le délinquant comme tu dis , he ba en attendant il avait une connexion pourri c'est pour sa que je ne plus reposter

(Nan mais il cherche la merde depuis qu'il est là hein)

scrogneugneu il est partie le délinquant

si c'est a moi que tu parle , monsieur le délinquant comme tu dis , he ba en attendant il avait une connexion pourri c'est pour sa que je ne plus reposter

(Nan mais il cherche la merde depuis qu'il est là hein)

nan mais son message il date de hier quand j'ai déformer la page un max emoji
att je te donne le lien…

j'éditerai ce message avant de dormir

Editez bande de macaques en rute. (référence, qui connait?)

Hey ! Desolé d'interrompre ce … bordel emoji .

1°) Nouvelle Musique sur mon compte : Party Here , j'espère qu'elle vous plaira !

2°) Skrunchi : J'ai pas compris , tu t'en vas définitif , ou juste tu vas te coucher emoji ?

Et

hé hoo on se calme la!!! emojiemojiemoji on es sur RG!!!! pas sur JVC

Effectivement , on le site à ces heures là emoji !

1°) Nouvelle Musique sur mon compte : Party Here , j'espère qu'elle vous plaira !

C'est assez brouillon tout ça quand même… Ca reste sympa. En revanche, j'ai remarqué ça dans une autre de tes musique, mais les moments où il y a beaucou de musique puis une pause avec rien, avant de reprendre, c'est assez désagréable (pour moi en tout cas).

C'est assez brouillon tout ça quand même… Ça reste sympa. En revanche, j'ai remarqué ça dans une autre de tes musique, mais les moments où il y a beaucoup de musique puis une pause avec rien, avant de reprendre, c'est assez désagréable (pour moi en tout cas).

Tu dois parler de celles qui datent du début de l'année ? Oui , je débutais à cette période . C'est donc normal , puisque je maîtrisais à peine .

Sinon la dernière musique , je la trouve moi même un peu brouillon , et rectiligne par moments , je pense quand même que c'est appréciable ^^

C'est assez brouillon tout ça quand même… Ça reste sympa. En revanche, j'ai remarqué ça dans une autre de tes musique, mais les moments où il y a beaucoup de musique puis une pause avec rien, avant de reprendre, c'est assez désagréable (pour moi en tout cas).

Tu dois parler de celles qui datent du début de l'année ? Oui , je débutais à cette période . C'est donc normal , puisque je maîtrisais à peine .

Sinon la dernière musique , je la trouve moi même un peu brouillon , et rectiligne par moments , je pense quand même que c'est appréciable ^^

Oui oui je dis pas que c'est dégueulasse hein :p
Ca me paraît assez bizarre en fait, parce que les musiques comme ça qui sont un son plus ou moins ressemblant durant la chanson, je suis plus habitué à ce que ce soit de la dubstep, où autres dérivés, donc la ça me fait un peu bizarre. Mais sinon je trouve ça sympa ^^

c'était In the Right place emoji
je suis désoler mais je la trouvais insurportable a écouter a cause du début de la chanson présent tout au long ^^

2°) Skrunchi : J'ai pas compris , tu t'en vas définitif , ou juste tu vas te coucher emoji ?

franchement je trouve tes musiques super bien elles sont rythmées et agréable a entendre
c'était In the Right place emoji
je suis désoler mais je la trouvais insurportable a écouter a cause du début de la chanson présent tout au long ^^

Tu sais , je ne t'en veut pas (Chacun ses gouts :oui: ) , mais c'est bien que tu me donne ton opinion , ça peut m'aider a "améliorer" mes musiques emoji

les amis c parti pour l'opération my major company

les amis c parti pour l'opération my major company

Rooooh , quand même , pas a ce point emoji !