Thread: [Topic Officiel] Blabla !

whahaha quand on tape mon pseudo on vois: des sniper, moi en photo, certain de mes ami RG, mes avatar RG et … des poney xDDDDD

Euh quant je tape ton pseudo je vois MES poneys ! emoji

whahaha quand on tape mon pseudo on vois: des sniper, moi en photo, certain de mes ami RG, mes avatar RG et … des poney xDDDDD

tu vois, nous somme unis emojiemoji

tu vois, nous somme unis emojiemoji

emoji
Au faite j'ai trouvé une photo de toi :
User image
J'ai fait une petite modification et je trouve que sa va très bien avec la photo :

User image

ffuuuuuuuuummiiiiiiiiiiiiier!!!!! emoji emojiemojiemojiemoji

Whaaaaa ce cosplay, il me le faut !
User image

Bonjour/Bonsoir! \r\n\r\nVoilà le topo : Je voudrais un code pour Ratchet Gladiator HD sur PS3\r\nJ'ai eu Q-Force en décembre dernier, mais comme je n'ai pas pensé à activer mes avantages disque (je n'ai pas la VITA), ces fumiers de SONY FRANCE ont refusé de me donner un code pour obtenir Ratchet Gladiator HD…\r\nJ'en viens donc à poser la question\r\nSi quelqu'un aurais l’amabilité de me fournir un lien de téléchargement pour Ratchet Gladiator svp?\r\nMerci de me contacter par MP si quelqu'un veut bien me préter son compte pour que je le télécharge… Je resterai discret et j'en rendrai une chandelle! emoji\r\nJe pourrais aussi l'échanger quand j'aurrais un code pour Quest for Booty…\r\n\r\n\r\nMerci d'avoir lu!\r\nAidez-moi vite svp! Je le veux ce jeu!

Bonjour/Bonsoir! \r\n\r\nVoilà le topo : Je voudrais un code pour Ratchet Gladiator HD sur PS3\r\nJ'ai eu Q-Force en décembre dernier, mais comme je n'ai pas pensé à activer mes avantages disque (je n'ai pas la VITA), ces fumiers de SONY FRANCE ont refusé de me donner un code pour obtenir Ratchet Gladiator HD…\r\nJ'en viens donc à poser la question\r\nSi quelqu'un aurais l’amabilité de me fournir un lien de téléchargement pour Ratchet Gladiator svp?\r\nMerci de me contacter par MP si quelqu'un veut bien me préter son compte pour que je le télécharge… Je resterai discret et j'en rendrai une chandelle! emoji\r\nJe pourrais aussi l'échanger quand j'aurrais un code pour Quest for Booty…\r\n\r\n\r\nMerci d'avoir lu!\r\nAidez-moi vite svp! Je le veux ce jeu!

Une âme charitable est demandé pour aider ce garçon emoji

Déjà fait ! il est en train de le télécharger emoji

Parfait alors emoji

User image

Bof franchement y'a mieux

User image

Oo
Vraiment ? X)
Trouve un déguisement aussi bon dans ce cas…

User image

Oo
Vraiment ? X)
Trouve un déguisement aussi bon dans ce cas…

User image

tiens User image

celui si est pas mal aussi

User image

celui si est pas mal aussi

User image

Evite les doubles post skrunchi stp