Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Hey tout le monde emoji !
Quelqu'un se souvient de moi emoji ?

Hello bonhomme emoji Oui, je me rappelle de toi, c'est toujours agréable de voir d'"anciens" membres faire leur retour.

^^
Je me baladais un peu sur youtube et en tapant mon pseudos (pour vérifier si je n'avais pas était victime de plagiat ~) je tombe sur une vidéo de Ratchet&Clank!
J'avais déjà entendu parlé de "Ratchet&Clank: Nexus" mais je ne m'y suis pas plus intéresse sur le moment, mais j'ai étais pris d'un gros coup de nostalgie et … Tadammmmm !
Me (re)voila emoji !
Je dois avouer que ce forum m'avait bien manqué emoji !

Comment on fait pour monter de rang sur le site ?

Comment on fait pour monter de rang sur le site ?

ya pas de rang ici

si sur la page de tou le monde je voi un rang emoji mais je ne sais pas comment monte emoji

si sur la page de tou le monde je voi un rang emoji mais je ne sais pas comment monte emoji

tu vas sur le petit engrenage et tu apuis sur mettre a jour le profil de joueur et tu choisi le r&c que ta en mettan les succes que tu as

ok emoji

Koukou me revoilou !

Je tiens à présenter mes excuses à Skrunchi Qwarkastique pour l'avoir appelé "Sushi" hier soir.
Ceci n'était pas un clash (douée pour ça sans le vouloir) mais un petit trait d'humour lié au fait qu'avec Angelatoesmiss et Caramelou35 on l'a appelé "Sushi" une fois lors d'un délire entre amies. voila voila.
P.S: Tu vois que j'ai un sens de l'honneur emoji

N.B: It was rainig cats and dogs emoji

Je tiens à présenter mes excuses à Skrunchi Qwarkastique pour l'avoir appelé "Sushi" hier soir.
Ceci n'était pas un clash (douée pour ça sans le vouloir) mais un petit trait d'humour lié au fait qu'avec Angelatoesmiss et Caramelou35 on l'a appelé "Sushi" une fois lors d'un délire entre amies. voila voila.
P.S: Tu vois que j'ai un sens de l'honneur emoji

N.B: It was rainig cats and dogs emoji

t'as aussi un drôle de sens de l'honneur

ben les gens qui font les avatars ne sont pas conneceter voila tout

tu as surment raison emoji

ps:ou on va pour crée une fiction emoji

marrant
et cooper tu va dans mes fanfics et tu fais créer ^^

ok :merci: