Thread: [Topic Officiel] Blabla !

8 heure d'attente , bravo pour ta patience j'aurais jamais pu tenir aussi longtemps dans un meme edroit emoji


content que tu n'ai rien emoji

Hier comme une nounouille en cours de gym, douée comme je suis, j'ai voulu faire une galipette sur un tapis en forme de triangle et je me suis casser la fiole. Depuis j'ai mal a mon cou et ça empire de jour en jour: hier, ça allait juste le cou qui craquait, ce matin pas pu aller au collège pour cause que je ne peux pas relever la tête sans avoir mal et ce soir j'ai mal dans n'importe qu'elle position.
A vos avis c'est quoi que j'ai?

Après 8 Heures d'attente au services pédiatriques le résultat tombe:
Rien de cassé, port d'une minerve et une revérification programmée dans 8 jours.
Merci pour vos conseils emoji

oh non j'ai cru m'en être débarrasser pour de bon emoji
Je plaisante , tant mieux et bravo a Scorpion pour avoir eu le permis.

8 heure d'attente , bravo pour ta patience j'aurais jamais pu tenir aussi longtemps dans un meme edroit emoji


content que tu n'ai rien emoji


Bah avec une DS chargée ça passe encore (quoique) mais c'était plutôt la faim et la soif qui me tiraillaient (Interdiction de boire et de manger et vu que j'ai demandé à aller aux urgences dès le réveil). Bon mon cou me faisait mal vers la fin mais je pensais surtout à Angela et Caramelou qui se sont inquiétées pour moi ^^"

Quand je me suis cassé le bras j'ai eu le malheur de dire que j'avais plus trop mal aux urgences et sa ma couter des heures d'attente x)
En tout cas content que tu n'es rien emoji

Merci à tous ! emoji

Je plaisante , tant mieux et bravo a Scorpion pour avoir eu le code.


Merci mais j'ai eu mon permis, pas seulement le code emoji

Deleted user

Congratulation Mr. scorpion ! emoji

Bravo Scorpion, les voies de la liberté te sont ouvertes. ^^

félicitation a scorpion pour son permis , les autorautes les plus dangereuse de france s'ouvre devant toi emoji

Deleted user

Oui à 110 km/h et les gens qui font le méchant avec les A

Roule ma poule!

Merci à tous ! emoji

Je plaisante , tant mieux et bravo a Scorpion pour avoir eu le code.


Merci mais j'ai eu mon permis, pas seulement le code emoji

bien joué justement tu peu aller faire une course pour moi jai besoin de knackis

bravo!

Félicitations Scorpion,bien joué!

User image sa fait pas rever?

Tu lui as donné un nom?