de qui tu parle
The content of this page is in French. To display the French page, click here
de qui tu parle
de bass qui a copier l'avatar de lombax13 je crois…et qui a mis l'avatar de RB sur son profil JVD.COM
tu peux me mettre le lien de son profil RG et JVC STP
rebonjour j'ai écris le prologue de mon premier fanfic de la saga ratchet !
http://www.ratchet-galaxy.com/adminchap.php?fic=1152#gestion_chap
dite moi ce que vous en penser:bye:
ps:je vouler juste faire impeu de pub rien de plus
rebonjour j'ai écris le prologue de mon premier fanfic de la saga ratchet !
http://www.ratchet-galaxy.com/adminchap.php?fic=1152#gestion_chap
dite moi ce que vous en penser:bye:
ps:je vouler juste faire impeu de pub rien de plus
J'voudrais pas faire madame je fais jamais de fautes mais tu es sur de sur de chez sur que tu as bien relu? Certaines sont vraiment frappantes . Mais en tous cas je te souhaite bon courage^^
.
Moi aussi j'écris une fic même deux
je sais que les fautes j'en fais trop encor dsl pour sa mais bonne chance a toi aussi
je sais que les fautes j'en fais trop encor dsl pour sa mais bonne chance a toi aussi
Bah les fautes c'est dans l'air du temps. Tu es plus jeune que moi qui plus est, tu n'as pas encore vu ce j'ai appris mais je suis sure que tu t'en sortiras très bien .
PS: T'es pas le seul je te rassure
on peut jammer etre seule a porter un trop lourd fardeau
on peut jammer etre seule a porter un trop lourd fardeau![]()
Quoi tu peux me la refaire plus clairement? Puedes repetir tu frase por favor?
j'aime bien dire des phrase comme sa pour rigoler rien de plus :desole:
EDIT:il y en a qu'il ont lu mon prologue ? car j'aimerai vous écouté pour la suite
j'aime bien dire des phrase comme sa pour rigoler rien de plus:desole:
Ah d'accord. Je pensais à mon dessin en cours de coloriage quand j'ai lu ta phrase et vu que je pense à plusieurs trucs en même temps ça se confond .
PS: J'adore parler Espagnol . A mi me gusta hablar Espanol (normalement avec un accent sur le "n"
ba l'anné prochaine j'apprendrai l'espagnole alors sa ne me gene pas du tout
ba l'anné prochaine j'apprendrai l'espagnole alors sa ne me gene pas du tout
Si tu as des questions sur cette langue merveilleuse et colorée n'hésites surtout pas à m'envoyer un MP, j'ai mes feuilles de l'année dernière dans ma pochette à dessin
tu dois beaucoup aimer les nouvele langue bon courage pour les apprendre
ps:pas besoin de m'apprendre l'espagnol je ne comprendrai rien avant octobre 2014
tu dois beaucoup aimer les nouvele langue bon courage pour les apprendre
ps:pas besoin de m'apprendre l'espagnol je ne comprendrai rien avant octobre 2014
Oh ben nouvelle non. Ça me rappelle moi quand j'ai commencer a apprendre l'Espagnol, mais la tu auras des novices comme toi (pour la plupart) et non pas des gens qui comprennent tout et qui ne t'aident pas