Thread: [Topic Officiel] Blabla !

de qui tu parle emoji

de bass qui a copier l'avatar de lombax13 je crois…et qui a mis l'avatar de RB sur son profil JVD.COM

tu peux me mettre le lien de son profil RG et JVC STP

rebonjour j'ai écris le prologue de mon premier fanfic de la saga ratchet !

http://www.ratchet-galaxy.com/adminchap.php?fic=1152#gestion_chap

dite moi ce que vous en penser:bye:

ps:je vouler juste faire impeu de pub rien de plus

J'voudrais pas faire madame je fais jamais de fautes mais tu es sur de sur de chez sur que tu as bien relu? Certaines sont vraiment frappantes emoji. Mais en tous cas je te souhaite bon courage^^emoji.

Moi aussi j'écris une fic même deux emoji

je sais que les fautes j'en fais trop encor dsl pour sa mais bonne chance a toi aussi

je sais que les fautes j'en fais trop encor dsl pour sa mais bonne chance a toi aussi

Bah les fautes c'est dans l'air du temps. Tu es plus jeune que moi qui plus est, tu n'as pas encore vu ce j'ai appris mais je suis sure que tu t'en sortiras très bien emoji.

PS: T'es pas le seul je te rassure emoji

on peut jammer etre seule a porter un trop lourd fardeau emoji

on peut jammer etre seule a porter un trop lourd fardeau emoji

Quoi tu peux me la refaire plus clairement? Puedes repetir tu frase por favor?

j'aime bien dire des phrase comme sa pour rigoler rien de plus emoji :desole:

EDIT:il y en a qu'il ont lu mon prologue ? car j'aimerai vous écouté pour la suite

j'aime bien dire des phrase comme sa pour rigoler rien de plus emoji :desole:

Ah d'accord. Je pensais à mon dessin en cours de coloriage quand j'ai lu ta phrase et vu que je pense à plusieurs trucs en même temps ça se confond emoji.
PS: J'adore parler Espagnol emoji. A mi me gusta hablar Espanol (normalement avec un accent sur le "n"emoji

ba l'anné prochaine j'apprendrai l'espagnole alors sa ne me gene pas du tout

ba l'anné prochaine j'apprendrai l'espagnole alors sa ne me gene pas du tout

Si tu as des questions sur cette langue merveilleuse et colorée n'hésites surtout pas à m'envoyer un MP, j'ai mes feuilles de l'année dernière dans ma pochette à dessin emoji

tu dois beaucoup aimer les nouvele langue bon courage pour les apprendre emoji

ps:pas besoin de m'apprendre l'espagnol je ne comprendrai rien avant octobre 2014

tu dois beaucoup aimer les nouvele langue bon courage pour les apprendre emoji

ps:pas besoin de m'apprendre l'espagnol je ne comprendrai rien avant octobre 2014

Oh ben nouvelle non. Ça me rappelle moi quand j'ai commencer a apprendre l'Espagnol, mais la tu auras des novices comme toi (pour la plupart) et non pas des gens qui comprennent tout et qui ne t'aident pas emoji