Thread: [Topic Officiel] Blabla !

tu peux me donner le lien pour que je la lise?

merci je vai la lire tout de suite je te dirai mon avis emoji

merci je vai la lire tout de suite je te dirai mon avis emoji

Je te remerci d'avance!!

Sa marche ^^

ok

EDIT:pour ce qui veulent voici le prologue laisser moi des commentaire:svp: mias ne liser pas si vous n'avez pas fini NEXUS!:

personnage inconnu:Vous vous rapeler peut etre de ce livre que je vous ai raconter mais peu de pirate connaissent la suite au passage pour ce qu'il l'avai oublier je m'appele Pet le Rouiller car il y a très peu d'exemplair mais notre jeune lombax n'en avais pas fini avec nos bon amies les pirates.Après tous ses évenement la mort d'Alister Azimuthe ,Cronk et Zéphyr il ne connaissait aucun lombax pour le moment s'est alor qu'il avoir besoin deas maitres des bute les pirates!
Sur un vesseau pirate qui navigaient la galaxie de Polaris a la recherche de riche butin cette équipage était mené par le très célebre capitaine: Duc d'Agorien et son segond Lapinou!
Duc d'Agorien:Toi le Blarg va me chercher une serpillère pour m'essuyer sa!
Blarg:Oui capitaine!
Lapinou:Chef un croiseur de riche Sarathoide un bon butin a la clé!
Pet le Rouiller:Par contre Ratchet lui se poser des question sur son avenir devait il rejoindre les lombax ou rester ici emojiTant de question emoji Pourquoi emoji Clank s'inquité pour Ratchet.
Clank:Pourquoi doute tu autant Ratchet?
Ratchet:Je ne sais pas trop quoi fair Clankje dois faire quoi?
Clank:Tu peux attendre une seconde j'ai un holoappele.Holoalo?
Pet le Rouiller(présent):Salut Clank comment va notre capitaine et son second?
Pet le Rouiller(narreteur):Oui Ratchet et clank étaient devenu notre capitaine et notre second.
Clank:Ba pas vraiment vous pouvez pas holoapeler plus tard?
Pet le Rouiller(présent):Sa tombe bien on a un job pour lui!
Clank:Sa consite a quoi?
Pet le Rouiller(présent):Voit tu l'équipage demande a se demander si il a vraiment un capitaine dans l'équipage alors nous avons un job.Du trafic d'arme!
Clank:sa va pas la tete!On est des héro nous pas que des pirates !
Pet le Rouiller(présent):S'est que pour peu de temp faite moi confiance mais ce ne sera pas facile il y aura des haut et des bas croyer moi!Vous etes vous pret?
Ratchet:Oui je le suis.
Clank:Mais Ratchet mon avis il conte.
Ratchet:Cela me fera du bien crois moi!
Clank:Ok mais je sens que je vais le regreter…
Pet le rouiller(narrateur):Nous allons enfin passer au chapitre suivant emoji

il y a des fautres :desole:

EDIT2:personne ne vien sur ce forum emoji:

http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-460-337.php

Le roi Lion ^^. Eh ben Marvin ne regarde jamais au grand jamais la série Timon et Pumba.
Cette chanson? Je préfère le Pudding à l'Arsenic.

Ils ont fait un dessin animé avec ces personnage O_O Mon dieux emoji Je suis vraiment le seul qui même gamin avait envie de baffer ces deux personnage tellement je les trouve énervant et pas drôle avec leur humour de " prout lol "

je suis de ton avis :oui:

C'était trop cool Timon et Pumba !

s'est normale que j'aurai des novice en espagnole mais je ne connais pas la chanson don tu me parle emoji elle ne doit pas etre asser connu pour mes oreilles emoji

EDIT:si on oubli de fair un devoir en art plastique on est collé ou pas ?

Ça dépend de ton prof mon coco, y a pas de loi ou de régime de la colle en art pla' emoji

de très bonne tete a claque emoji

s'est
normale que j'aurai des novice en espagnole mais je ne connais pas la
chanson don tu me parle emoji elle ne doit pas etre asser connu
pour mes oreilles emoji

EDIT:si on oubli de fair un devoir en art
plastique on est collé ou pas ?

Quand même elle est hyper connue. Tu n'as donc jamais regardé le Roi Lion ?

si si mais s'est pour rigoler rien de plus emoji

bon j'ai une question tres importante pour moi en tout cas avec tout les téléphone portable qui existe j'aimerais savoir quelle serait le meilleur rapport qualité/prix pour un phone sans forfait emoji
un samsung de préférence emoji
j'avais longtemps résister a la tentation pensent que c’était loin d’être indispensable mais la vu que je sort de plus en plus je sens que j'en ai vraiment besoin emoji

iPhone c'est le mieux.

iPhone c'est le mieux.

a oui j'ai oublier de précisait que je n'est que un petit budget emoji

Apple c'est de la merde. Prend un Samsung à 120€.