Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Aucun créateur indépendant n'est autorisé à créer un jeu Spyro du simple fait que Spyro appartient désormais à Activision. Droits d'auteur >>>>>>>>

Spyro atteint des sommets de vente avec la trilogie skylanders.

Hey vous savez quoi?Avant il m'est arrivé un truc triste avec les r&cemoji:je les mettais dans la play 2 et ils se fissuraient (le 2 et le 3)et après ça ne marchait plusemojij'ai du leur dire adieuemoji

parce que des gamins sont obligent de achetés des figurines pour finir le jeu!

s'est pour ça que je pence que spyro a fini sa carrier!

et tout le monde sais Activision = cod et cod = dlc qui comporte 4 maps et une map zombie a 15$

et alors pour la trilogie skylanders va vous coûtes cher très cher!

ps: activision peux être le créateur de bons jeux que de mauvais jeux comme skylanders s'est un bon jeu mais il coûte cher

parce que des gamins sont obligent de achetés des figurines pour finir le jeu!

s'est pour ça que je pence que spyro a fini sa carrier!

et tout le monde sais Activision = cod et cod = dlc qui comporte 4 maps et une map zombie a 15$

et alors pour la trilogie skylanders va vous coûtes cher très cher!

ps: activision peux le créateur de bons jeux que de mauvais jeux comme skylanders s'est un bon jeu mais il coûte cher

Simple question de point de vue. ^^

ce serais bien si Insomniac reprenais les droits de spyro?

j'ai même imaginer un jeu coopérative a 2 joueurs ou 1 joueurs où on peux contrôler ratchet ou spyro avec une sorte d'histoire que spyro s'est retrouvé dans l'univers de ratchet par un problème avec l'espace et le temps sur une planète que ratchet est sur le point d'arrivé…!

non la tu est en teain d'imaginer le scénario de playstation move heroes…

Skylanders est certes une machine à pognon mais semble rester un très bon concept est un jeu de qualité. On regrette néanmoins un système d'asservissement du joueur à acheter des figurines chères.

s'est dommage que l'on oublie si vite ma question emoji

non la tu est en teain d'imaginer le scénario de playstation move heroes…

non tu as pas lut "s'est retrouvé dans l'univers de ratchet par un problème avec l'espace et le temps sur une planète que ratchet est sur le point d'arrivé…!" voila la petit suite du scénario: et ratchet et clank vont aidez spyro et …(j'ai oublie son nom XD ) a retournaient dans leur univers

ouai ce serais bien un topic dédie sur la communauté en ligne

de mario kart tu parle bien hein?

emoji

User image

Mais, tu l'as mis sur le coté?! emoji

s'est dommage que l'on oublie si vite ma question emoji

Qui est… ?