Thread: [Topic Officiel] Blabla !

bon bas je viens de casser mon casque , mais j'ai un autre problemme , la prise jack est rester coice dans le port casque de mon ordi resultat plus de son emoji( vous avez pas des solutions ou meme des astuce pour depanner car j'aurais vraiment besoin du son demain emoji tout sa car je me suis pris les pied dedans emoji

bon bas je viens de casser mon casque , mais j'ai un autre problemme , la prise jack est rester coice dans le port casque de mon ordi resultat plus de son emoji( vous avez pas des solutions ou meme des astuce pour depanner car j'aurais vraiment besoin du son demain emoji tout sa car je me suis pris les pied dedans emoji


roooooo xD tu es trop doué emojiemoji

tu peut pas retiré la jack avec une pince a bec ?

Moi aussi, j'adore la façon dont ils font leurs ''news''. ^^

bon bas je viens de casser mon casque , mais j'ai un autre problemme , la prise jack est rester coince dans le port casque de mon ordi résultat plus de son emoji( vous avez pas des solutions ou meme des astuce pour dépanner car j'aurais vraiment besoin du son demain emoji tout sa car je me suis pris les pied dedans emoji


roooooo xD tu es trop doué emojiemoji

tu peut pas retiré la jack avec une pince a bec ?


kezako emoji

sinon je pense m'acheter sa http://www.amazon.fr/Adaptateur-USB5-1-carte-compatible-Windows/dp/B003UR9B8M/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1387041185&sr=8-2&keywords=carte+son+usb

pour dépanner pendent les vac' mais j'ai une question .
Sachant que la prise jack et bloquer dans le port dedié a celui ci , mon ordi va t-il reconaitre la carte son usb en gros y aura-il a nouveaux du son quand je brancherez mes écouteur au port de la carte son usb ?

Il à raison, avec une pince tu pourras l'enlever^^.
Moi mon ordi ne fait plus de son à cause de cet été, je jouer à un jeu sur ma DS en regardant un film (si,si emoji ) et j'entends comme un bruit de pop-corn et la plus de son. Ok, je cherche, je cherche, en attendant je mets mes écouteurs mais ça les à bousillés (rhhhoo,la pas douée), mon père à restaurés mes drivers un peu partout mais que dalle. Bon ça arrange les profs pour le prise de notes de mes cours, c'est vrai mais c'est assez gênant autrement emoji.
Bonnes chances pour le retirer de la dedans

en plus s'est avec nos ou sous et ce de nos parrents qu'ils sont payé


Fais un peu attention à ton orthographe s'il te plait…

d'accord mais j'éssaye déjà de mon mieux emoji

ps:comment on écris un a avec un accent?

Sur la touche zéro de ton clavier, normalement tu l'as

:merci: je ne l'avais jamais vu

Pourtant, je viens de remarquer que t'as écrit "déjà" avec l'accent sur le a

Autant pour moi, je réfléchis trop x)

j'ai édité mon message emoji

Deleted user

scrunchi y avais ton ami avec ses potes sur TF1 y a 2 secondes…(oui je parle biens des clones et de dark vadors sur les nrj musics awards)