Comme Dark Vador il a survécu et va se faire robotiser :oui:
Joyeux Noël !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Joyeux Noël !
Joyeux Noël !
![]()
dark vador il est unique, lui il aura un trou dans le bide toute sa vie
Sa me rappelle un chapitre dans Tomb Raider (2013), on est en parachute dans une forêt a basse altitude, et faut pas se prendre d'arbre sinon tu finis empalé par une branche
ah oui c'étais dans le dernier
Oh oh oh! C'est moi le dragon de noyel! (OwO)
vas t'empaler sur ton sapin
Dit Père-Noël, es que je pourrais avoir une nouvel chaîne pour ma tronçonneuse et un chargeur de lance-flamme-portative s'il-te-plait
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Oh oh oh! C'est moi le dragon de noyel! (OwO)Dit Père-Noël, es que je pourrais avoir une nouvel chaîne pour ma tronçonneuse et un chargeur de lance-flamme-portative s'il-te-plait
As-tu été un gentil garçon ma petite fille? (OwO)
Oh oh oh! C'est moi le dragon de noyel! (OwO)Dit Père-Noël, es que je pourrais avoir une nouvel chaîne pour ma tronçonneuse et un chargeur de lance-flamme-portative s'il-te-plait
As-tu été un gentil garçon ma petite fille? (OwO)
Euh es que tuer des gens par pur plaisir est considéré comme un acte qui te rend méchant ? Même si c'est des millionnaires qui refuser de donner de l'argent à des pauvres ?
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
As-tu été un gentil garçon ma petite fille? (OwO)Euh es que tuer des gens par pur plaisir est considéré comme un acte qui te rend méchant ? Même si c'est des millionnaires qui refuser de donner de l'argent à des pauvres ?
Ca dépend, elle est gentille ta maman? (OwO)
Heu je veux dire, c'est une question de point de vue, tuer c'est mal mais réguler une espèce qui prolifère comme un lapin c'est bien. (OwO)
Donc tu auras une chaine hifi et un lance porte-avion okie. (OwO)
Je t'aime Draco-noël
Allias :
- Le brouilleur sonique
Narmol je suis le dragon de noyel. (OwO)
Et tes rênes c'est des dragons aussi ? :o:o:o
Je pourrais les caresser ?
Et tes rênes c'est des dragons aussi ? :o:o:o
Je pourrais les caresser ?
Si j'était toi je ne mettrais pas ma main au feu…
Ok c’était nul
Allias :
- Le brouilleur sonique
Mon chien à bouffer jésus avant.