Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Dites vous sauriez comment avoir de l'argent sur le store sans après avoir une facture énorme ?

Dites vous sauriez comment avoir de l'argent sur le store sans après avoir une facture énorme ?

Euh… quoi ? Tu me la refais ?

Tu ne peux pas avoir d'argent sur le Store, c'est pas une assistante sociale

"Hier j'ai acheté une voiture, mais j'ai pas compris ils m'ont demandé de l'argent"

…explication emoji

En utilisant pay pal pour payer des jeux.

En utilisant pay pal pour payer des jeux.

Ben…tu ajoute juste la somme la plus proche du jeux que tu veux acheter emoji

Ok mais si je n'utilise pas paypal emoji .

Vous l'avez fait? Y'a une facture après?

J'en sais rien?

Hein ? Tu parles bien du Playstation Store hein ?

Dans ce cas ça n'a rien à voir avec Paypal.

Tout ce que tu achèteras sur le store sera du dématérialisé, tu vas le télécharger, ce n'est pas la Fnac. Tu fais ta liste, tu fous tout dans le panier, après ça il va t'annoncer la somme à payer, tu vas devoir donc annoncer tes données de carte bancaire pour payer. Tu paieras le montant dû, ni plus ni moins (le montant de transaction nécessaire se fera automatiquement et tu pourras valider, tu peux mettre plus si tu veux mais ça n'aurait aucun intérêt).

- Tu ne peux pas mettre moins de 5€ dans le porte-monnaie virtuel
- L'argent placé reste dans le porte-monnaie tant que tu ne le dépenses pas
- Il n'y a pas de remboursement
- Tu peux effacer tes données de CB après la transaction effectuée

Tu ne recevras bien sûr aucune facture, rien ne t'est livré, c'est de l'instantané et du dématérialisé (qui s'oppose au format physique).

J'ai pas accès à une carte de banque

Bah tu comptais payer comment ? Tu parlais de Paypal précédemment.

Approvisionner avec pay pal.

Au final il y a quand même des frais car pour approvisionnez paypal il faut payer par carte bleu :oui: .

prends une carte PSN