Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Bah j'ai bu 2 déspé, 2 verres de Smirnof, 1 verre avec un mélange que ma fait un pote, et surtout cette maudite coupe de champagne qui ma achevée.

Je suis pas prêt de me remettre à boire avant un moment, et franchement les enfants je vous conseille d'y aller molo avec l'alcool.

Deleted user
Bah j'ai bu 2 déspé, 2 verres de Smirnof, 1 verre avec un mélange que ma fait un pote, et surtout cette maudite coupe de champagne qui ma achevée.

Je suis pas prêt de me remettre à boire avant un moment, et franchement les enfants je vous conseille d'y aller molo avec l'alcool.

ca ce voyait avec les statuts que tu m'étais sur Facebook lol et en plus tôt dans la soirée non?

Deleted user
Bah j'ai bu 2 déspé, 2 verres de Smirnof, 1 verre avec un mélange que ma fait un pote, et surtout cette maudite coupe de champagne qui ma achevée.

Je suis pas prêt de me remettre à boire avant un moment, et franchement les enfants je vous conseille d'y aller molo avec l'alcool.

Ba ça va mon pote a bu plus que sa et étais encore capable de faire Halo CE en héroique

Zazou : oui en début de soirée. ^^

Hier j'ai essayé de boire du rhum mais j'ai recraché
Au final j'ai passé la soirée à boire du champomy

Deleted user
Hier j'ai essayé de boire du rhum mais j'ai recraché
Au final j'ai passé la soirée à boire du champomy

C'est pas bon le rhum sa rien faut le diluer avec du jus d'orange ou d'ananas

oué ma mère a rajouté du soda de citron dedans mais jsuis pas trop fan :/

Deleted user
oué ma mère a rajouté du soda de citron dedans mais jsuis pas trop fan :/

Moi c'est le jus d'ananas sinon je bois du vin blanc,rose et du champagne

Moi aussi j'ai bu du rhum. Mais avec Barbe noire.

Avant que j'oublie:

Bonne et excellente année à toute la sympathique communauté! Du succès, de l'argent (ça peut aider au succès!) et tout plein de bonnes choses!

Avant que j'oublie:

Bonne et excellente année à toute la sympathique communauté! Du succès, de l'argent (ça peut aider au succès!) et tout plein de bonnes choses!


De même! emoji

Danke schön cooper!

Danke schön cooper!


Derien!

C'est quoi ta phrase sous ton avatar? emoji

euh? la vérité! XD

edit: je vais la modifier rien que pour toi cooper!