C'est bon je vous excuses toutes les deux
Tss. C'est facile pour toi de dire ça. Mais bon, aujourd'hui je vais me montrer patte blanche.
Mais…c'est votre faute pas la mienne
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Tss. C'est facile pour toi de dire ça. Mais bon, aujourd'hui je vais me montrer patte blanche.
comment tu fait pour etre encore dans ce site ta de la chance si j'aurai été modo tu serai deja viré pour toutes les conneries que tu sors on dirai que tu le fait exprès
pour changer les idées
liker ca me fera plaisir meme si je me suis fait battre
Et moi si j'étais tueur en série tu serais déjà mort et enterrer
Au lieu de faire ce genre de réflexion tu ne peux pas répondre à la question tête d'abricot ?
Non si tu ne sais pas t'exprimer c'est bien ta faute.
Et ben ça promet! =D
Ne mêle pas les abricots à tout ça.
Bref, Skrunchi, tu dis de la merde, grandis un peu.
Je n'aurais pas dit mieux moi-même.
Effectivement, Dax a raison, ne te crêpe pas le chignon pour si peu ; réconcilliez-vous et tirez un trait sur toute cette histoire une bonne fois pour toute… D'accord ?
comment tu fait pour etre encore dans ce site ta de la chance si j'aurai été modo tu serai deja viré pour toutes les conneries que tu sors on dirai que tu le fait exprès
pour changer les idées
liker ca me fera plaisir meme si je me suis fait battreEt moi si j'étais tueur en série tu serais déjà mort et enterrer
![]()
Skrunchi, évite de dire de genre de chose. C'est en quelque sorte une menace de mort, je te mets donc +15%.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Bref, Skrunchi, tu dis de la merde, grandis un peu.
Au fait toi t'as toujours pas changé ton statut @__@
Attends, il n'est plus Contribueur ?! Il a régréssé ou il a gagné un grade ?
Ahlala on pourrait pas exclure Skrunchi Qwarkastique parce que apparemment il n'a toujours pas compris la leçon !
@Scorpion : ah oue quant même. Vu toute les menasse de mort que j'ai faite a ceux qui refusait de s'incliner devant moi je dois être dans 100000000000000 et 100000000000000000000000000000000000000000000 %
Au fait toi t'as toujours pas changé ton statut @__@
Mouah ah ah ! Tu devrais t'en prendre a R/K et a moi plutôt
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Ahlala on pourrait pas exclure Skrunchi Qwarkastique parce que apparemment il n'a toujours pas compris la leçon !
@Scorpion : ah oue quant même. Vu toute les menasse de mort que j'ai faite a ceux qui refusait de s'incliner devant moi je dois être dans 100000000000000 et 100000000000000000000000000000000000000000000 %
tes messages son plein d'amour toi mon poney
tes messages son plein d'amour toi mon poney
Il est toujours comme ça ? Je me renseigne, rien de bien méchant.
Changeons de sujet et d'ambiance.
Qui ici a eu les cojones de faire Dark souls? :3
Bref, Skrunchi, tu dis de la merde, grandis un peu.Au fait toi t'as toujours pas changé ton statut @__@
Ouais ouais mais j'ai pas trop le temps, là…
pourquoi on parle que dans ce topic?