Bah reste parmi nous! Je vois pas pourquoi tu nous embêterait! (Sauf si moi aussi je suis super ch*** sans m'en rendre compte et que personne ne me le dit) Reste!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bah reste parmi nous! Je vois pas pourquoi tu nous embêterait! (Sauf si moi aussi je suis super ch*** sans m'en rendre compte et que personne ne me le dit) Reste!
par contre tu devrais editer si tu change davis ce serais bete detre bani
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Bah tu passeras aussi a cote de toute cette gentil communaute de membres.
Mais si c'est ton choix,Adieu!
bah ca fait un mois que j'attends mon logo jaking devais me le faire mais rien alors que moi j'en ai besoin pour progresser dans mon site mais perssonne ne veut me le faire attendre un moi c'est pas de l'impatience et vous vous serez capable d'attendre encore 1 an pour ACIT!
Comme d'habitude faute sur JaKing parce qu'il ne fais pas le logo d'OmegaLombax
PS: C'est juste énervant de faire des trucs pour les autres et que après il veule autre chose
oui mais je t'avais fais confience
Ce n'est pas une question de confiance mais de patience… Ok 1 mois désolé mais j'ai une vie pourquoi ne pas demandez a quelqu'un d'autre en attendant ? Parce qu'en m'envoyant sans cesse des mps en réclamant le logo bah sa fini par être énervant
du calme écouter
oméga lombax tu demande un quelqu'un d'autre.
jaking tounre la page
Je te rappelle OmégaLombax, ça va faire 2 fois que tu te supprime pour rien, au cas où tu ne l'aurai pas remarqué. Après t'être supprimé, tu vas encore te réinscrire ? et encore ? et encore ? Personnellement, j'aime pas ce jeu.
Dire que tu sers à rien, ça se dis pas. Tu ne sert pas à rien, tu fais partie de la communauté, tu échanges, tu partages avec d'autre membre la même passion.
Si ça concerne seulement tes demandes qui attendent, on ne le dira jamais assez, mais Patience. Jaking ou un autre graphiste n'est pas 24h/24 devant l'écran .
Pourquoi supprimer ton compte Oméga Lombax???
voici la plus grande question que je me pose dans tous les r et c ou ratchet range t'il ses armes?et les prends?
à mon avis ce sont des hologrammes^^
Tiens?! C'est vrai ça! Je ne me suis jamais posé la question
ba je pense qu'elle doivent etre minusculise pour rentre dans un sac
Mais, les armes ne sont pas petites dans le jeu!