Thread: [Topic Officiel] Blabla !

AH AH AH AH
Je vous ai eu. Le poney blessé était un sosie ! Et non je n'ai riens indiqué a la Banana Corp et je ne boude pas. ET non plus , mon envie de tuer n'a pas disparue. D'ailleurs je suis en trains de faire des Cupcakes en Poney en essayant un gaz toxique dans une maison de retraite.

errkkk emojiemojiemojiemojiemoji *lui met un coup* tu ma fais peur, fuuumiiiier!!!!!

toi pendant que t'es la tu vas me dire une chose…sa dure combien de temps environ une partie sur bf4 ? emoji

AH AH AH AH
Je vous ai eu. Le poney blessé était un sosie ! Et non je n'ai riens indiqué a la Banana Corp et je ne boude pas. ET non plus , mon envie de tuer n'a pas disparue. D'ailleurs je suis en trains de faire des Cupcakes en Poney en essayant un gaz toxique dans une maison de retraite.

errkkk emojiemojiemojiemojiemoji *lui met un coup* tu ma fais peur, fuuumiiiier!!!!!

toi pendant que t'es la tu vas me dire une chose…sa dure combien de temps environ une partie sur bf4 ? emoji

Tout dépend du mode de jeu en faite^^ Moi je joue que en ruée en moyenne mes parties dure 15-20 minute, plus si les combats s'enlisent^^

EDIT en générale quand je suis en def' et que je… heu défonce tout le monde =3 on arrive a stoper les ennemies des le début

J'accepte de donner mes bonbons au Dragon tant qu'il ne me tire pas sur la truffe.

@MARVIN : c'est quelle gout t'es cupcake ? emoji

Oh un gout d'arc-en-ciel et de pégase !

ENCORE emoji mais pourquoi emoji

C'est se qu'il fais de mieux, les meilleurs emoji

Et puis où est le problème à manger de la viande de cheval ? emoji

*Findus arrive
Nous vous proposons un contrart a durée indéterminée pour que vous crayez notre nouvelles gammes de produit a base de viande de Poney emoji

le jour ou on a eu de slasagnes on collèges on arretat pas chanter , fiiiiiiiiiiiiindus ! tududu ! XD

Pour ma part cette polémique a eu un avantage, les lasagnes coûtent moins chères ^^

Je comprend pas le gens qui disent "ho mon dieu c'est un scandale on mange du cheval !" mais sa se bouffe du cheval ! je veux bien qu'on soit pas d'accord parce que c'est pas ce qu'on voulait manger , mais sa se mange !

Je comprend pas le gens qui disent "ho mon dieu c'est un scandale on mange du cheval !" mais sa se bouffe du cheval ! je veux bien qu'on soit pas d'accord parce que c'est pas ce qu'on voulait manger , mais sa se mange !

Ce n'est pas pour ca que les gens rale, mais c'est parceque ce n'était pas indiqué dans les ingrédients que ca contenait du cheval emoji

J'accepte de donner mes bonbons au Dragon tant qu'il ne me tire pas sur la truffe.

Merki! <3

*prend tout et mange en narguant les autres*

Il y a des gens "manger du cheval" et comme si on manger du chien donc je peux bien comprendre leurs réactions et puis il y a tromperie sur la marchandise !