Thread: [Topic Officiel] Blabla !

*utilise un pistolet qui rend petit lombax56* voila * prend lombax56 et le met dans un bocal à cornichon* (rire maléfique)

*utilise un pistolet qui rend petit lombax56* voila * prend lombax56 et le met dans un bocal à cornichon* (rire maléfique)

T'aurait du lui faire pleins de cicatrice avant. Comme ça sa aurait était plus douloureux.

C'est juste une corréction… pas de la violence avec mon dragon d'amour =(

*fait le tour dans son bocal*

>:/

Le pauvre Dragon. *le regarde depuis son arbre*

*Se déchaine à coup de hache sur l'arbre dans lequel Destiny se trouve jusqu'à ce qu'il tombe* TIMBER ! User image

*explose de rire en le voyant dans son bocal*
Alors mon petit tu fait quoi maintenant ?
*entend la musique tu TELT V avec des hurlement de R/K*
Euh je devrais peut être me barrer d'ici.

*Se déchaine à coup de hache sur l'arbre dans lequel Destiny se trouve jusqu'à ce qu'il tombe* TIMBER ! User image

Hop! *saute de l'arbre avec une souplesse de chat* Loupée! *tire la langue*

*s'entraine à frapper un cornichon avec différent art martiaux*

Un jour je sortirai et à ce moment vous feriez mieux de courir à l'autre bout de la galaxie.

*explose un cornichon d'un coup de patte*

*Jette sa hache pour un fusil de chasse* Descends de là, Destiny ! Les Lombaxes sont des rats plein de maladies, pas des écureuils ! Leur place se trouve dans les égouts, pas les arbres ! ^^

*Jette sa hache pour un fusil de chasse* Descends de là, Destiny ! Les Lombaxes sont des rats plein de maladies, pas des écureuils ! Leur place se trouve dans les égouts, pas les arbres ! ^^

Prend pas ton cas pour une généralité

Ah non, moi je suis Agorien. Rien à voir, mon cher Marvin. x)

D'abord c'est Destyny. Secundo je ne suis pas pleine de bactéries, tertio un proverbe de l'Académie de Cristalia dit "qui se frotte à Destyny, s'y brule!" Tu veux tester?

*sort lombax56 du bocal* sois tranquille *l'enfonce une seringue* bien ( sourire maléfique) * agrandissement de lombax56 à 30 mètre et transformation en dralien(fusion d'un dragon et d'un alien(alien vs predator))*tu es sur mon contrôle attaque R/K (rire diabolique)

……… *s'assoit sur Drago31*

User image